Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello La camera Canon XF 300 et la nouvelle XF100 monte en qualité 1000lignes et 900lignes pour la xf 100 Jusqu'à quel ligne monte le EOS 550...
gtx 480 Hello Est ce que quelqu'un a fait un essai d'encodage avec Mercury activé merci
C est pour zoomé et le tenir mais je peut changer
j ai mis en piece jointe
je ne suis toujour pas sur que j'ai envoyé les photo [IMG] [IMG] [IMG]
je ne sais pas si les images son venu [IMG] [IMG] [IMG]
550 d Voici mon 550D modifié [IMG]
carte Hello Est ce que tu vois une différence quand tu encode du H.264 blu-ray avec la carte
mes projets Je réalise des petits reportage pour le téléréseau de ma région ou des petit film institusionel je fait partie d'un club ou je peut...
config j'ai un ordi déjà dépassé Intel Quad Q9650, Quad Core, 3.00 GHz, ASUS P5KWS Samsung Disque dur - 500 Go 2x Kingston ValueRAM -...
Il faut modifié le fichier "cuda_supported_cards.text" qui se trouve à C:\Program Files\Adobe\Adobe Premiere Pro CS5 et rajouter la GTX 470 dedans...
photo vidéo Hello je suis devenu tres exigent sur la qualité d'image j'ai fait de nombreux essais avec plusieur camera EX1 de sony ou La...
Cs4 Hello Quand j'avais CS4 j'avais beaucoup de problème pour l'export avec media export vérifie le nom que tu à donné à ton fichier, si tu...
carte Le Mercury est actif pour la lecture de plusieurs couches avec effet de couleur ou transition je n'ai aucun problème ma carte fonctionne...
Carte Hello J'avais fais des éssai avec la carte Quadros FX 1800 et Elémental pour le codage des H.264 ou AVCHD je n'ai vue aucune différence...
teste Voila j’ai fait des essais fichier XDCAM 2’20’’ une couche Mercury actif Lecture pas de problème Export H.264 Blu-ray 6 bonnes...
Merci Beaucoup je vais tester et pour l'encodage est ce que je devrais voir une différence ?