Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
astuce que l'on m'a donnée il y a peu ( et qui marche...) avec première (ce doit être possible avec les autres logiciels...) sur la piste...
si ton fournisseur d'accès te donne un espace page perso, tu place ce fichier sur ta page perso, ton correspondnat se connecte et télé décharge,...
par exemple dans google : musique libre de droits et tu trouves des sites qui t'en proposent : certaines gratuites d'autres payantes. ce n'est...
c'est parce que j'ai fait la même faute à mes débuts sur première que je t'ai répondu si vite...:D
clic droit sur la zone à effacer, puis sélectionner [supprimer et raccorder], c'est fait !:bravo: :love:
ecran blanc... j'ai eu l'occasion d'utiliser comme ecran d'enregistrement mécanique une plaque de verre sur laquelle on plaçait du talc en...
un curseur de temps au bas de la vidéo... merci mille fois pour ce très éfficace programme... je l'ai utilisé dans un petit film pédagogique...
www.conrad.fr ref : 0351 970 -30 catalogue page 229 63.90 € cela n'enlève rien à tout ce qui a été dit pluds haut !
ce qui est super dans cette suite de messages c'est que la notion de forum.... ! je me pose mes questions à moi même, je m'y réponds, je me...
dans le même ordre d'idée le papier photo pour imprimante jet d'encre donne des résultats satisfaisants sur le rendu de couleur ...
:bravo: :bravo: :bravo: super ! exactement ce que je cherchais depuis longtemps ! :lol: :lol:
diaporama essaye proshow gold... très facile à utiliser et permet plus de 150 transitions...:bravo:
didacticiel rien trouvé sur le site adobe, peuxtu etre plus merci ? merci d'avance
yta solution se trouve là : http://www.repaire.net/navig/mont_sfx/multi_ecran.php ouàlà
il s'agit d'un logiciel à part entière et pas d'un codec ou driver... tu peux te procurer l'album n°10 chez pearl diffusion ( tel 0820822823)...
un logiciel qui permet cela et beaucoup plus : Mediator ( medi8tor) on est arrivé à la version 6 mais la version 4 est à 38 FF auprès de la...
conrad électronique proposait sur ses anciens catalogues tout une série de fiches... elles ne sont plus au catalogue 2002-2003 ! essaye de les...
facile j'ai la fiche en question , je n'ai eu qu'à la sonder au contoleur...;)
2ème fichier !
voilà à toi de jouer !