Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ouaaaaaah! Y'a pas mal de trucs en plus depuis l'autre fois.:bravo: Je reviens d'Elancourt (vers Paris pour ceux qui connaissent pas:D ) où...
Et bien voilà... [img] je suis super content. J'aurai mis le temps, mais comme on dit... [img]... je sais plus. Une toute petite remarque: il...
Je crains que ce ne soit difficile d'obtenir iMovie 04 tout seul. A mon avis il te faudrait la suite d'iLife 04 qui comporte iMovie, pour un peu...
C'est pour repèrer les sujets dans lesquels on a posté. Voilà.
... à quoi ...
Et le point noir dans les enveloppes? Vous savez à qoui y sert? Hein? Et bien moi je le sais,... et toc! Pas deouis longtemps...
:bravo: Quelque part ça me rassure:D et puis dès que je vois un gars qui filme,... je siffle Ti Touuuuuuuuuu Tiiii! Parce que c'est...
Ce n'est pas pour le pied que j'interviens, mais pour ton hobby. La plus grande prudence est de rigueure. Un train dans la geule ça fait très...
C'est de plus en plus long à charger ces pages! :D [IMG]
[img] Et c'est pratique dis donc. Un hommage au pinguoin.
Re: Je suis navré... Je sais que mon post n'a rien à faire ici. :) Je crois que je te bat largement... et vire ta cafetière. ;)
Même 543 vers 17h00, :bravo: qui dit mieux? et je peux le prouver! :o ;)
Salut, oui, iDVD est limité autrement il serait nettement plus cher. C'est un petit logiciel de découverte, pour s'amuser (il est quand même très...
Et puis buenas noce, j'me lève à 03h00. [IMG] Salut à tous. :)
C'est le gars en bermuda derrière le conifère, en bas à droite, sous le parasol.
J'ai compris... c'est un vulgaire montage. Ah! Ah!, désolé "voisin". ;)
:perplexe: C'est un gag cette carte?
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! :col: :col: :col: :col: :col: J'ai tout perdu... :col: mes photos, logiciels...TOUT!!! Quelle bille...
C'est rare ça, quelqu'un qui n'aime pas les chocolats. :) Merci beaucoup pour la confirmation. Je reviendrai pour le résultat. Je n'avais...