Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:) c'est vrai. Mais là, je ne peux plus en mettre. Peut-être qu'il faut s'enregistrer pour l'ilimité? Le problème est que c'est tout en pas...
Salut. C'est marrant ça, on a pas les mêmes mises en pages.
Merci DVA (l'image, c'est juste pour essayer les liens) [IMG]
Salut, je passais par là,... tu es sûr qu'il est étanche le caisson? ou c'est une erreur de manipulation? :)
GEGE92, merci pour les infos. CHARPENET HAUT, je pense que le buvard risque, par capilarité, de rapporter le produit sur la face protégée (au...
allez vévé hips gn'ai la tourne qui tête [img]
:D et ouais Gégé92, alors tu fais comment? ... on attend. En attendant... [img]
Ce ne serait pas plutôt un fixateur, comme pour les dessins aux crayons?
Hello Gégé92 (ça change un peu) quel sorte de vernis? Il n'altère pas l'impression dans le temps? Voir pire, le DVD! Parce qu'un vernis...
Et puis encore merci à tous. ;)
Salut. Niet. Sous Mac c'est pas possible. ... Mais en tout cas, depuis que je suis arrivé (enfin) à débridé l'engin,... Hmmmmmmm. [img] Le...
Le regard qui tue! [img] Salut "voisin", ça faisait longtemps. T'en as un comme ça? [IMG] [img]
:perplexe: Bluffé... j'ai été. Même si au bout de 6 choix, j'ai gagné, (et encore certainement qu'il a été induit en erreur) c'est balaize...
Salut nono44 :) :)
C'est le jour et la nuit avec ces nouvelles fonctions. :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) ...
Oups, l'est rapide lui ;) La prochaine fois c'est moi qui gagne.
Ça correspond au site sur lequel tu peux télécharger ce que tu veux. Si ça marche pas (ou autre), il y a un site "miroir 2", ect... En...
:lol: :bravo: Trop fort tout ça! En tout cas, moi je pense que le slip est le plus important. Il garde les cellules au chaud... ouais...
Ooooh voisin, 557 posts? Pfiou ça turbine... et tu as le temps de réviser tes cours avec ça?;)
La télé des 2 Savoies