Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quel est ce mystère qui fait que les petits [IMG] disparraissent sans avoir consulté les discussions, et ceci après "zapper" ailleurs?...
Oauis, mias puor l'érirce c'set pas édinevt.
Mon avis? :rolleyes: Il y en a tellement à dire. Les obscénités ne sont pas intellectualisables. Le X reste "gras"... (bien sûr que...
:amour: Hummm... oui! Reste plus qu'à décider mon gouvernement. :D
Salut Vidéo98, ... je viens de trouver TOUT ça. En recherchant "grand angle", on abouti à "Désolé - Aucuns résultats - Veuillez essayer une...
Suis-je au bon endroit?
Je reformule la question. Quelles différences entre les optiques grand angle VCL-0637S et VCL-HG0737X Sony. A part le prix.:D :)
Impeccable, je suis rassuré. Merci. Et puis je laisse toujours l'option "meilleur" sélectionnée. Je ne sais pas comment ça fonctionne mais...
Par contre, il n'est marqué nul part si un DVD 8X ne pose aucuns problèmes avec un graveur 4X. Je fais allusion avec des Verbatim -R 8X (on ne...
Bonjour, il y a t'il un endroit sur le forum qui traite le sujet d'un grand angle pour une Sony TRV 240E? (parce que je n'ai pas trouvé) Je...
[img] Nom de Zeus!
Merci DAN, je me sert chez LYNXDV. Le seul petit souci est qu'ils n'ont plus les produits que je prenais. (DVD-R) Va pour les 8X,... on...
Salut, alors peut-être qu'il pourra me renseigner. Je prend toujours des Verbatim, et il y a plusieurs Media code pour cette marque: -...
Et c'est quelle version d'iDVD que vous possédez les gars? iDVD HD (05) prend en charge les DVD+R/RW, si le graveur le permet....
Et paf... 1 an de plus depuis le 08, j'ai grand!
Et bien,... :bravo: il me semble que les graveurs d'origine sur les G5 ne gravent que les "-". (j'en sais rien, j'ai un G4, mais d'après la...
Bon courage... :D
Bonjour, c'est quoi comme DVD que tu mets dedans? (R, RW, -, +) :)
Oui,... et je ne pensais pas être découvert. D'ailleurs je ne suis pas là. :)
Ouaaaah c'te honte! Faut se taire quand on sait pas. Des fois, même quand on sait. Toujours pas au top, et le serais jamais. Pffff!