Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Houlà,... j'étais déjà aller faire dodo... m'lève bonne heure moi... j'ai un métier moi môssieur:o ... Ce matin j'étais là: [IMG]...
Y'a pas de mal. Et merci encore. :)
Quoi?... Mac moins logique que PC?... T'aime pas MAC? Tu vas t'attirer les foudres de l'enfer... Aaaaaaaaaaaah! [img] :lol: Pas de...
Tu connais pas STEVE ? :cool:
Change de crèmerie,... va chez Steve ;)
Hi! hi! En fait, il se passe un truc bizarre en ce moment. j'essaye de poster et ça rame,... et du coup j'ai fait un double post sans le...
Ouais, t'as vu ça un peu? En plus pour rien dire... bah. :D
Ben "voisin"... t'as pas passé la barre des 1000? ;)
Ben voisin... t'as pas passé la barre des 1000? ;)
Pfiouuu,... ACTION...RÉACTION. Même pas le temps de se retourner. :bravo: . . . . ... par contre j'ai un petit peu de mal à saisir....
Et il y a une raison valable à celà? (j'y pense seulement maintenant ) :)
:bravo: :)
Et alors, et alors...? C'est fini?
Même pas un merci... pffff.:rolleyes:
Ça dépend :rolleyes: . Je n'ai pas d'heure précises. Avec le boulot que je fais, il n'y a rien de régulier. Bon,... il y a un écart de temps...
Voilà j'ai voté... plusieurs fois d'un coup. :)
D'accord, et merci pour ces informations. :jap: (...mais je reviendrai. ) :)
Oui, j'ai un Mac.:D Et comme tu me l'avais et je l'avais bien compris, va pour les 8X gravés en 4X. J'aime bien les Verbatim. Et...
Merci. :)
Il y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer çà ? C'est à propos d'un update du graveur pioneer 106 pour pouvoir graver des DVD-R 8X....