Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:perplexe: Ben fa alors,... ve croyais que tu poffèdait le caméfcope "tordu"(... et f'est pas moi qui l'ai dit :D ) [img]
Aaaaah... tu t'es trompé d'endroit, c'est LÀ qu'il faut la mettre. :D
Bah... celui-ci? [IMG]
:)
Et celle-là alors? [IMG] Pfff :lol: (je m'en vais, je m'en vais )
Hé "voisin" y'a tonton qui s'expose. :bravo: :) Elle est pas toute jeune cette photo dis donc.
Alors là, tout à fait d'accord... ça dépend des personnes. (ça plante souvent aussi :D ) Pour ma part, je ne comprend absolument pas ce qu'il...
Et puis pour les logiciels, vu que j'avais les CD originaux (je ne me rappellais plus où ils étaient) ... pas de problème. C'est le genre de...
On ne sait jamais... Bertrand? Pas le choix de toute façon... et puis c'est pas tout le temps. Mais j'aime bien mon boulot. Ayayaye......
Ah... on se court après. Ouiiiiiiiiiiiiii,... avec son compartiment moteur. [IMG] Et je recommence de bonne heure (j'avais oublier...
C'est vous sur les photos là? :)
Tenez, vue d'interieur [IMG]
:lol: Je vous avoue que j'étais loin de penser avoir une réponse ici. Je pensais même me faire jeter,... hé!hé! :rolleyes: y'en a...
Dans le noir :D [IMG] Bande de voyeurs.
Pfiou... les études... elles m'ont jamais eu... AH!AH! [IMG] :D Mais non... c'est bien.:)
Oui,... et ce matin il neigeait... mais ça n'a pas durée. Et les révisions? ;)
C'est une BB67300,... un bon diesel. :) [IMG]
Donc... voisin (parceque quand je fais une réponse, je regarde quasi systematiquement le profil ):D il est 03h30 et j'va au turbin. Et puis je...
Et à même pas 400 mètres! À 02h00 du mat, il n'y avait rien .