Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK... merci pour le renseignement PascalAVS. [img] C'est vrai que c'est pratique (du moins je le pense vu que je ne l'utilise pas... pas...
J'ai essayé... pour voir si je me voyais plus... Le bide... [IMG] ... qu'y disent [img]
[img] Pareil... mais moi j'ai une excuse. [img]
... La liste d'ignorés est utilisée pour les personnes dont vous ne voulez pas lire les messages. En ajoutant quelqu'un à votre liste d'ignorés,...
[img] Manifestement, il y a des problèmes bien distincts suivant les machines... et les personnes :D . Tout ça pour dire (et c'est facile ) que...
[IMG] Faites du travail! Anonyme
"L'homme de Vitruve" ;) Facile avec Google :D [IMG] C'est presque le même... sous un autre angle. :lol:
:rolleyes: Un peu tard... mais merci. [img]
Et bien tant mieux :) ,... mais reste un peu à "l'écoute" parce que à mon avis tu auras d'autres infos plus approfondies par d'autres...
Salut je crois que ce sont des tours de duplication,... ici par exemple. Il y en a ailleurs mais je n'ai pas cherché. :)
Non... 04h00 :lol: Merci Hummmm... dodo[img] A+
[img] Bonne nuit.
[img] Ouf... :)
Ooooooooooh....... j'avais pas vu,... serait-ce de la provocation? [img]
C'est pas pour les petits joueurs çà... [IMG] :lol:
Alors?... ça s'est fait ou pas?
[img] D'ailleurs, y'en a plein de vieux(hi!hi! )... de posts évidemment.:rolleyes:
;) À la tienne François! Va falloir une balayette pour époussetter ces vieux posts. :D
T'as qu'a dire à ton prof que tu sais pas, et puis que tu t'en fout. Tu verras... il va bien rigolé. A l'époque, le mien n'avait pas d'humour....
... de la XL1s :D mais c'est pas moi qui l'ai dit! [img]