Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
No problemo et merci encore. :)
Voilà! Merci:)
Pas vraiment en retard puisque je ne peux même pas les commander vu qu'il n'y a toujours pas de stock concernant les DVD-R 8X. Je commence à...
:lol: j'allais posé la même question. Alors... ils ont fini?
Une définition... entre autre. :)
Ben oui, 2800 fois... [img] j'avais pas bien compris.
Emouvant... snif!
[img] Je vous remercie. Je vais voir tout ça. [img] PS: je rendrai compte du résultat
Oulà!... ça craint.[img] Je ne lis même pas ce que j'écris. Déjà avec un décodeur Pal/Secam peut-être que iMovie "verra" la vidéo.
Bonjour, je sèche sur une manipulation... simple? J'ai fait une recherche mais je ne trouve pas de situation similaire. La voici. On m'a passé...
OK... merci aussi. Alors on patiente... mais pas trop longtemps! pas qu'ça à faire moi. :D
Auncun stock de Verbatim DVD-R 8X chez LynxDV... et depuis un moment déjà. Il y a une demande extraordinaire d'un coup ou ils ont des problèmes? :)
Salut, ça va certainement dépendre du poids de ta camera... et des vibrations qu'elle encaisse. On peut savoir ce que tu filmes? (des compteurs...
Qui peut le moins... n'y peut rien. J'ai mis iMovie HD à la poubelle (l'application et les packages d'installation; il y avait encore la 3 et...
J'ai réinstaller seulement iMovie (via personnaliser de l'installeur), et il n'y a toujours pas ces effets audio. Peut-être qu'en supprimant...
Bon... j'ai certainement fait une bêtise en faisant des essais, les effets audio (skywalker et iMovie) ont disparu. Je ne les retrouve pas...
Ouiiiiiiiiiiiiii... qu'on devient chanteur! Il est sympa Beber Leonard. [img]
[img] Tiens?... j'ai déjà vu çà quelque part. [img] [img] Beber... tu as épluché ici? C'est un peu long... mais très instructif.
Depuis le temps... j'ai oublié de mettre iMovie (5). Il est quand même en deuxième position le p'tit. [img]
Re: trop de place sur le disque dur Salut... quel genre de problème? Manque de place,... où?...sur le DVD? :) Il y en a plein... ça...