Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si je pose la question c'est que je ne sais pas et que je n'ai pas trouvé. Faut-il mieux privilégier une connexion S-video ou RCA? C'est...
Pfiouuuu.... même pas le temps de se retourner. [img] Service rapide... merci.
Je suppose que c'est des"rebus"?
Salut, ils sont simple... mais ils sont sympas. Je n'ai pas DVD Studio Pro et d'après une réponse que j'ai eue ailleurs, il ne sont pas...
L'amitié... je sais pas, mais: - "Un ami c'est quelqu'un avec qui on a envie de faire un mauvais coup"... par exemple. [img]
Au cas où ça intéresse quelqu'un sur Le Repaire, j'ai vu ceci: "Du webloc de svmMAC" Des themes iDVD gratuits Une société qui ferme sa...
[img] C'est quoi ce carré blanc?
[img] bracus... ne te bile pas, ça part en live mais... ça s'y prête aussi un peu. [img] N'empêche que j'ai bien ri (et sûr que c'est pas...
J'en ai des baguettes Vic Firth... et j'arrive pas à faire ce qu'il fait M'sieur Terry. J'aime beaucoup le tricotage du dernier chorus. [img]...
Ça rajeunit pas tout ça, n'est-ce-pas? Bah... une basse n'est qu'une guitare avec des grosses cordes. Je le sais, mon bassiste préféré en a...
Par Belzebuth... trop tard... y'a plus rien qui marche!
[img][img]
Donc je rend compte. J'ai fait "paliser" la cassette (qui je le rappelle était en Secam) et l'image apparaît bien sur le camescope, en couleur...
[img] Je suis tout à fait d'accord... mais quand il y a trop de concurrence c'est le binz (ou bins je sais pas) et puis celle qui est déloyale...
Ah... on se croise dis donc. Je suis pas assez rapide.
Bah... après tout ce n'est que matériel, et il y en a déjà en commun, non? :)
Nouveaux logos? [IMG] [IMG]
Le Forum vient de fermer ses portes... dommage.
[img] Ouf! Ouf! et Ouf! [img] [img] [img] Aaaaah... je suis content. Merci Dan [img]
[img] J'ai peur de comprendre! Avec çà... [IMG] je ne pourrai plus commander chez LynxDV?