Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non sans dec ? La PD170 ? ah les naaazes... Faut dire, avec le NAB en avril, fallait pas s'attendre à des scoops ! Ils gardent tout ça pour les...
Wé je sais merci :D J'y suis allé voir, et c'était naze. A part un stand Manfrotto, un stand LowePro (toute la gamme de sacs !), et...
Salut Eric, juste un truc, concernant mes propos sur la sensibilté basse lumière comparée des deux modèles, je me suis inspiré du test paru...
Voilà, c'est là qu'il fallait chercher ;) bon choix !
Concernant les prises de vue en basse lumière, il a été montré ici et là, images à l'appui, (fait une recherche dans les forums), qu'avec un gain...
Sur le site de Panasonic, il y a un doc sur les différences entre les deux modèles.
Désolé Sanosijena, je l'ignore. Peut-etre devrais-tu poser directement la question dans le forum Final Cut Pro ?
Oui je comprends, c'est pas évident de changer quand on a ses habitudes. Mais je suppose que le 25p sera bientôt géré convenablement pas tous les...
Jackwithoneye, serait-il indiscret de te demander dans quel magasin tu as acheté ta Pana ? :) PS : Vegas gère bien le 25P.
Aaaahh... que j'aimerais bien pouvoir faire le test en live et te répondre dans la foulée :D ! Sur le plan théorique, logiquement, l'image...
Je vois... Mais franchement, en voyant ce qui a déjà été fait avec sur le Net, en fiction, y'a pas photo. Plusieurs film ont déjà été tourné...
Merci pour l'info Wildbuck :cool: C'est sympa d'avoir pensé à moi :) Finalement, restes-tu porté sur le choix de la DVX et vas-tu te rabattre...
ok super merci :) En effet, je préfère largement m'adresser à des vendeurs sérieux, en chair et en os, qui seront susceptibles d'apporter des...
achat proche Envisageant l'achat de ce bijou d'ici un mois ou deux, je ne voudrais surtout pas laisser mes sous à ce genre de magasin....
Sony Bien que ce document soit plus spécifiquement destiné à l'usage de la Panasonic AGDVX100 (disposant d'un mode progressive), je t'invite...
Sitcom avec MicroMovie Bulldogsprod, Bravo pour ton soft. Pas très conventionnel, il est en revanche très "sexy" :love: . J'adore son côté...
Info ou Intox ? Bonjour, J'envisage aussi cet achat. Même dans les forums Anglo-saxon consacrés exclusivement a la DVX100, je n'ai pas...
YvesP, jojoTWO, Je partage votre opinion concernant les Genelec. Jojo, félicitations pour ton acquisition, les 1030A sont tous simplement...
Salut, Je ne savais trop où poster cette info, désolé si ce n'est pas sa place. Du 25 au 29 mars à la porte de Versailles (Paris) se tient...
Malheureusement, je n'ai pas encore eu le plaisir de l'utiliser avec aucun soft de montage. Je l'utilise actuellement seulement pour la musique....