Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Salut. Quel cam me conseilleriez-vous, sachant que je souhaiterais : - faire des photos avec (bawi, y'en a qui veulent quand même...
Merci, toutes ces reponses sont aussi précises qu'instructives. Et vu que le débat a fini par prendre une tournure humouristique, charge à moi...
Salutavoussi ! J'ai du mal a me représenter à quelles puissances d'éclairage correspondent telles ou telles mesures en lux, disons dans une...
Super témoignage Kung. Ca fait plaisir, au vu des nombreux détracteurs de ce cam concernant cette histoire de basse lulière, de voir un...
l'est en stock chez le Bill. La review de Camcorder précise qu'il est vraiment décevant nivo basse lumiere, mais apparemment il est super en...
Alors quoi ? :( seulement 3 mag en ligne... c'etait bien prévu en juin non ? Quelqu'un a déjà testé ce petit bijou quelque part sinon ?
A mon humble opinion, ne te fies pas trop aux écrits. Encore moins à ceux qui figurent sur le site du constructeur, directement issus de la...
Bon.... quand-est-ce-t-il donc qu'ils vont se décider à le mettre en vente ce sacré MVX25i ?.... Il y a déjà 3 vendeurs online, mais que font...
OK merci pour ces précisions.:bravo:
petite question : Giroudf, peux-tu me décrire ce qu'il se passe si tu filmes le soleil ? Quels sont les répercussions concretement ? Merci :)
wé chuis d'accord. Pas evident de faire son choix dans cette jungle bouillonnante... Si on table sur une sortie du 25i à 1200 euros, ca fait...
Vraiment aimable chez Canon.... D'autant que ça y est on sait tout : http://www.cci.canon.fr/produit.php?prod_id=520 Ce sont les...
ce sont les equivalents US des optura 30 et 40. Dispo Juin 2004
bb73000 : si tu as des photos ou des videos prises avec ton nouveau mvxi250 à nous faire decouvrir en primeur n'hesites pas :) ! Histoire de voir...
Salut ! Quelqu'un aurait-il d'autres news concernant les nouveaux camescopes de poing annoncés pour fin mai en France par Canon ? Quels...
oulà, j'étais pas allez aussi loin que vous les gars. Je devais avoir 16 ans qd j'en ai fait (et le tkd etait meme pas aux Jeux a cette epoque :)...
Salut à Samy et Jacko ! heu... Samo et Jacky lol Bravo pour votre choré. Pour avoir essayé d'en faire quelques fois dans le temps, je...
Awé !! y'a pas photo, en 25p on ne voit plus les saccades ! trop fort Deruytere :lol:
Heu... bah heu.... c'est-à-dire que c'était une blague... paske le NAB c'est cet espèce d'énauuurme salon de l'industrie broadcast, qui se tient...