Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, j'ai fais quelques prises de son avec le micro intégré. Comme j'ai déjà posté ces tests sur un autre forum que celui de l'exceeellent...
Je suis d'accord avec toi. Il vaut parfois mieux tout refondre. Bon courage pour finaliser cette nouvelle version !;)
Salut, veux-tu dire que nous ne pourrons pas récuperer les travaux effectués avec les anciennes versions ? Il vaut donc mieux attendre ta...
et bah ca y est , j'ai commandé le CX686 chez Karu ! Wait and see... :)
Merci à toi :bravo: Je vais bientot me decider...
Re-salut, dans le magasin que tu cites (CPV), du moins sur leur catalgue online, ils auraient le D700 (pourtant rare) et pas le CX. Tu peux...
Merci pour ton retour d'expérience Dj Jo, et bon tournage à toi ;)
OK, 1 kg de moins, c'est sûr que ça fait du bien quand tu le trimbales, mais c vrai qu'on perd en stabilité :) M'enfin ! Le D700 risque...
Salut Dj Jo, Dis moi, il y a une grosse différence entre le D700 et le CX-686 ? Perso ce serait pour y coller un Pana GS400 (environ 800g)....
Super :bravo: ... et désolé, j'avais mal effectué ma recherche dans les posts. J'avais axé ma recherche sur l'import dans Vegas (Vob + Ac3),...
ah bah c'est justement ça que je veux faire : integrer des trailers dolby :)
Salut, Je me demandais si l'importation de fichier *.vob sous Vegas 5 étaient possible, et si elle conservait le son. Je crois savoir que...
ne baisse pas les bras bulldogsprod !, même si tu n'as pas autant de retour qu'escompté, ton logiciel est dejà très apprécié par une communauté de...
Je me reponds à moi même, ça peut toujours intéresser d'autre que moi : Non, on ne peut pas enregistrer de la video sur la SD card.
c'est encore un tantinet tôt. Il est à peine dans les stocks de quelques magasins en ligne. Dans une ou deux semaines peut-etre...
Salut, J'aimerais savoir, concernant le pana gs400 : - est-ce qu'on peut enregistrer de la video directement sur la SD card ? - Si oui...
Alors alors...? Si je t'offre l'un des deux, lequel tu prends ? :D le Sony DCR-HC1000, ou le Panasonic NV-GS400 ? le combat de l'été est...
C'est super merci ! :bravo:
Salut Salut. Quel cam me conseilleriez-vous, sachant que je souhaiterais : - faire des photos avec (bawi, y'en a qui veulent quand même...
ok merci pour le conseil :) je copie le post