Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai trouvé la base moi même avec incrustation .. lol.... si vous avez des trucs pour mieux comprendre cette option gênez vous pas
et sur lequel on peut voir a travers
J'aimerais pouvoir faire une superposition d'image dans laquel un gros plan du visage serait flou par dessus une image plan étendu derrière...
Oui c ca Dans ce fichier exactement Et NON win 98 gère 512 mais pas plus !!! le reste c'Est de la décoration d'intérieur de boitier :-)
Y'a des solutions Je possédais jusqu'a pas longtemps un P3 1000 ... Donc ca serais un petit boost que tu pourrais donner a ta machine.....
En plus que le titre de ton forum ou module extensible ou en tk est pas très clair.. ca dis pas vraiment de quoi ca pourrait parler ....
ouin .... tu as probablement raison Tu dois avoir raison .... Et ce que tu dis c pas fou... le SP2 de windows améliore pas grand chose...
Non pas rapport Le programme MSP7 viens en toute les versions ... tout ce que tu as a faire c'Est de selectionner le language dans lequel...
Une seule chose a dire C'est de la faute a windows .. JE l'ai vue avec le chandelier avec Col.Moustarde dans la salle de billard !!!
J'ai ben vue ca Oui j'ai vue la patch pour le service pack 2 en US .. Mais pourquoi nous les franco n'y avons nous pas droit... en faite je...
pas besoin tu n'Est pas obligé de convertir ton fichier il est lisible dans msp! tk moi j'ai réussi a le faire sans encodage !
héhé Non ... il y'a la version Fr de MSP7 Mais tu peux pas installer la version US et appliquer une patch FR.... :non:
ah ben je pensais que mon sujet en allumerais quelque s'un ... mais chuis seul a bougonner après Ulead fr... désolé Je vais aller bougonner...
Je crois pas Je viens moi aussi de mettre a jour mon service pack 2 et mon msp7 fais le meme bug.... je ne généralise pas mais moi j'ai le meme...
commentaire d'un apprenti je ne suis qu'un débutant alors mon opinion va différé ... j'ai vue des effets qui m'ont impressionné ( ex: l'oeuf...
Non pas du tout :non: EN faite il prends en charge les 2 il travaille avec les avi et les mpegs...
Je viens encore d'aller voir si y'a des mise a jour pour le tant attendu service pack 2... et je me rends compte en allant voir sur le site US...
ouaip c'est ca qui faut Msp est vraiment trippant a travaillé mais il n'est pas parfait.. donc avec tes différents logiciels tu est plus...
pour flaille Donc le plus simple c'est MSP :-) car tu as besoin de 12 logiciels pour faire ce que msp fait :-) héhé
ouaip C'est sure avec l'avance rapide de la technologie la moitié de nos petit nerds de la terre on eux leur diplome d'ingénieur avec des...