Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: Problème de Lecture Dans le forum dans la section du festival du repaire il y'a un message expliquant comment faire des liens avec un...
Je ne parlais pas de l'envelloppe mais de l'intérieur....
Tu m'a eux !! lol .... Je sais pas si on ne souhaite pas se faire manger par les anglo... car de plus en plus les jeunes utilisent les mots...
C'ESt drole votre petite Guerrilla d'Égo me donne le gout de lire autre chose .... Tout le monde sais que la différence entre le vieux...
MCJ est une déesse du MSP7 .... Je ne fais plus aucune prière a aucun autre dieu ... seulement a elle .. MErci MCJ . :amour: ;-)
bah .. tu peux utilisé un téléviseur de maison par ton port analogique et voir tes apercu par la télé ... le reste tu peux le faire sur ton...
Il n'Y a aucune différence entre le francais de france et le francais canadien... Mais je crois bien que tu as bel et bien la version...
Jusqu'a date j'y ai vue une amélioration car mon msp plantais tout seul apres quelque minute... maintenant c'est réglé ... j'ai même découvert...
c'Est chez nous ca le canada... Enfin ... le service pack 2 ... ahhhhhhhhhhh pour les francais.. ben chialler encore . lol
J'ai bien aimé l'histoire sauf que j'ai trouvé trop long . des séquences plus courte a mon avis aurait suffit ... a la moitié du film je me...
Je ne crois pas que ce sois des problème externe au problème .. si tu me confirme que ton graveur fonctionne bien ( ce que tu as fait) alors...
Fichiers Compatibles Vidéo: AVI, QuickTime, MPEG-1, MPEG-2 Compression (codecs): DV, MPEG, M-JPEG, Indeo, Cinepak, RLE Flux Video: Windows...
Je crois pas que le mjpeg est compatible.. il supporte le quicktime, le mpeg ou le avi.... d'après moi c'est ton format...
Beaucoup de talent .... et un très beau site ..
euuuu A premère vue je dirais que c'est un problème de hardware... vérifie si ton graveur fonctionne bien. Sinon, moi ton problème me dit rien
Zut de zut .... Moi qui pensais que ca allais me sauver la vie ... Je suis aller fouiller dans leur FtP et j'y ai vue le sp2 en...
Tout ca pour se rendre compte que 100% des gens qui on voté sont des humains de la même planete qui on tous du poil dans le nez ( si petit soit-il...
Il faut noyer le service technique envoyer des courriel pour congestionner leur serveur jusqu'a ce qu'il le mette a jour ......
Hé Ben..... TU as raison Le lien du site est la ... mais il n'y est pas ... En plus d'Être retardé le team Ulead Fr est con :-) Lol :lol:
voile le message d'erreur que je rencontre quand j'essaye d'utiliser pan .dans msp7 ...