Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Objectifs Carl Zeiss J'ai travaillé 10 ans chez Sony aux systèmes Broadcast et ai eu plein d'infos sur les caméscopes DV. Tu as parfaitement...
Des infos de couleur Couleur de manchons Câbles coaxiaux Noir : Références vidéo (analogiques et numériques ) Marron : Vidéo analogique...
nono44 et flcast je vous ai envoyé quelques documents par MP. Quelques erreurs que nous avions commises au début chez Sony, et rectifié...
Oui curieusement tous mes messages envoyés depuis l'origine ont réapparu sans prévenir !:rolleyes: Le ménage est fait tu peux y aller. Merci....
Comme très souvent pour les produits vendus aux US, on n'est pas sûr qu'ils les expédient en France. Tu peux toujours commencer avec une...
Hélas non flcast, il n'existe pas de norme, tout au moins au sens AFNOR du terme, mais simplement des systèmes de numérotation de câblage créés...
Je déconseille la fabrication car le jeu n'en vaut pas la chandelle. En effet les mousses utilisées par les fabricants des bonnettes sont...
????? Comment tu fais pour obtenir 48 V ? 5V x 6 = 30 Volts !!!
Recherche à acheter une console numérique YAMAHA DM1000 avec ou sans bandeau de vu-mêtres. Je suis en région parisienne et peut me déplacer en...
Pas vraiment non plus Ce n'est pas vraiment un AVI-DV. La valeur de 178 Mo/sec est farfelue : elle ne correspond ni au DV, ni même à de la...
La video DVCPRO-25 est identique à la video DV, c'est la même compression, seulement la cassette qui est différente. Ca doit donc marcher pareil...
Si tu raccordes ta VX2000 et ton DHR-1000 par le câble Firewire, tu n'as pas besoin de Lan ni Control-S puisque les commandes de montage passent...
Non il n'y a pas d'entrée S-Video sur la peritel non plus. Pour le reste, j'ia quitté SOny il y a deux ans...
A mon avis, votre incompréhension vient de la lecture d'un fichier entrelacé sur un écran de PC progressif. Ca expliquerait pourquoi le DVD est...
Oui
Pas vraiment d'accord. C'est une méthode qui a aussi ses inconvénients, ne serait-ce qu'en ne regardant que les plans adjacents tu risques un...
Franchement je n'y crois pas trop. La quasi-totalité des centres de diff étant en région parisienne, ça coûte moins cher d'envoyer une cassette...
Faut pas oublier qu'entre un PAD et le départ de la chaîne, il y a stockage sur le serveur de diffusion... ... dont le débit varie suivant les...
Je crois que tu te fais quelques illusions concernant le prix et les fonctionnalités d'un mélangeur video. Pour info, à partir du moment où la...
Ouais, bof... Vu la différence de prix entre une VX2100 et une PD170, et le prix inférieur à 10€ de l'adaptateur 2 XLRF-> minijack 3.5 stereo M,...