Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mon préféré reste quand même "Blonde on Blonde" et le titre "Sad eyed Lady of the looooow laaaaaaands" :bravo:
Bon ben j'vous laisse ! Les raisons profondes c'est-à dire les calommnies, moi jusqu'ici je n'avais pas vraiment remarqué, est-ce qu'on tombe pas...
Qu'est ce qu'il en dit le chef ? Puisque c'est une discussion ouverte, il serait intéressant de connaître l'autre point de vue: MR tu peux...
De toute façon c'est Londres qui l'a emporté !
Non c'est moi qui ai dit dans une discussion sur les objectifs baptisés Carl Zeiss que chez Sony, entre nous, on appelait ca un attrape-gogos. :D...
Libre à toi Literale de rester sur ta naïveté d'origine (c'est toi-même qui le dis...;) ) C'est sûr que c'est plus facile intellectuelement de...
Oui, c'est ce que je crains... Par ailleurs une petite réflexion sur l'attribution des titres de modos et de conseiller technique : Il y a...
Non, j'essaie seulement de comprendre ce qui se passe. j'ai aussi l'impression de commencer à sentir un consensus pour regretter le départ des...
C'est parce que SaintKro a viré ses FAQ qu'il est viré ? Ou parce qu'il est viré qu'il a retiré ses FAQ ? Idem pour YvesP. A+
Et on peut savoir ce qu'a dit Saint Kro ? Je n'ai pas non plus accès au forum modérateurs. A+
La Charte du Forum spécifie de ne pas faire de pub pour les revendeurs. Les sites web en font partie. Mais débrouille-toi un peu par toi même...
Ben c'est très simple : un adaptateur XLR-minijack. On désymétrise en connectant ensemble le point froid et la masse. Le condensateur n'est...
Félicitations ! Je vous souhaite plein de lendemains qui chantent grâce à la planification quinquennale si bien illustrée sur l'affiche...
Le MKH 416 n'est pas une capsule interchangeable, mais un micro monobloc avec le préampli incorporé. Il n'a donc aucun rapport avec le préampli K6...
:D Oui bien sûr le prix du MKH 416 est plutôt de l'ordre de 1000€ que 100... T'as qu'a essayer d'en acheter un , tu verras bien s'ils te le...
Eh bien ce n'est pas exact. De même que dans un fichier MP3 (qui peut lui aussi être transféré en WAV), le signal sur un minidisc subit une...
Tout dépend de ce qu'on appelle "rattraper". Tu as peut-être fais un peu de correction de tonalité qui rends le signal un peu plus intelligible...
Non.
Et moi je m'excuse pour t'avoir contredit dans ton premier post: par Puisque maintenant on fait bien le RVB/YUV avec les mêmes couleurs, comme...
Et c'est bien là toute l'astuce : on ne te dis à aucun moment quel est le pourcentage de participation des deux dans la collaboration et qui...