Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Attention, si tu utilises la prise casque de ta chaîne Hi-Fi, les réglages de volume et surtout de graves/aigus seront répercutés sur...
Ajax : puis plus loin... Tu n'as pas la vague impression d'une certaine contradiction, vu que tu as commencé le premier à mettre en doute (à...
Il n'y a aucune différence de qualité d'image entre le SP et le LP. Le sujet a déjà été abordé, fais une recherche. A+
Voir Les raccords pour brancher un micro sur mon caméscope Ca marche aussi pour la sortie d'un préampli vers une entrée ligne, sans mettre les...
Je voulais dire qu'une telle grille n'apporte rien (à part son prix :D ) par rapport à un commutateur classique qui ne dégrade pas ou très peu le...
Lequel ? Car les sources n'étant pas synchronisées, une telle grille ne sert absolument à rien, quelle que soit l'application. Charly Brown, il...
Non ce n'est pas simple techniquement à faire. Tu penses sans doute faire une sommation avec des résistances, mais à ces niveaux très faibles cela...
Ouh là là ! L'ami jpjg m'a l'air de ne pas avoir digéré mes remarques sur la correction d'erreurs dans ce post :...
Ben, on peut pas ! :D
Avez-vous lu cela ? http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=52020&pagenumber=1
Bravo Gérard_M ! :D :D :D
:D :D :D J'en étais sûr ! Bon, je te laisse à tes certitudes. Quand tu auras un peu potassé comment se fait l'enregistrement DV, tu pourras...
En ce qui me concerne, la quasi totalité des caméscopes de reportage ou les caméras pro que j'ai vu disposent d'un paire de connecteurs XLR...
C'est très bien, toute ta belle théorie. On croirait entendre un prof de technologie, qui est souvent parfaitement convaincu de détenir le savoir...
A l'attention de Sylv Il est intéressant de noter que plus d'un mois après Chimouche n'est pas revenu nous faire part de son hypothétique succès...
Deux solutions possibles : - Utiliser un autre caméscope. Au moins un modèle avec un réglage de gain manuel. - Prendre le son sur un autre...
Non, le micro sur la plupart des caméras pro est seulement monophonique. Si tu penses au micro intégré de la VX2000, il ne s'agit pas d'une...
Vieux sujet traité depuis longtemps déjà. Fais une recherche avec les mots : bande DV qualité. C'est du numérique : la bande n'a aucune...
Mais non! simplement que les pixels ne sont pas carrés !
Micro à directivité variable = gadget jamais utilisé par les pros. Tu crois qu'on entends dans un film une réverb différente sur les paroles d'un...