Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Commute la PD170 sur Line et remonte le niveau sur la mixette.
Et moi je connais 2 x ME64 :D :D
Si c'est bien un câble non blindé, ne cherche pas plus loin, c'est la cause du sifflement. Mais ça m'étonne quand même. Les magasins de musique...
Oui
Ce sifflement n'est pas normal et tu dois d'abord commencer par rechercher sa cause lors de la prise de son et l'éliminer. Diverses causes...
Dino Mariano : Ni le preampli du micro, ni l'alimentation interne du caméscope ne risquent quoi que ce soit. Les fabricants ne vont pas prendre...
Ils sont sur un autre site ! :D :D :D
Ici ou là :jap:
Mais si t'auras accès au matériel pro en louant. Quelle idée d'acheter pour un tournage ! A+
Le débat de ce post était essentiellement axé au départ sur le fait qu'un objectif signé Carl Zeiss ne pouvait pas être un mauvais caillou, selon...
C'est intéressant l'évolution d'une discussion ! Entre les deux une discussion passionnelle pour vanter ou non les qualités des objectif video...
Alors tu n'a pas dû en voir beaucoup ! Régisseur trois ans dans un théâtre et moi-même comédien, je te garantis que ca arrive (pas à moi...
JLH37, je n'ai pas vraiment le sentiment qu'exercer ses fonctions de modérateur en faisant la morale aux autre soit si dur à supporter pour...
Lorsqu'Hugues Lemoine écrit : "je vous invite à vous calmer", tout porte à croire qu'ils s'adresse aux participants de la discussion. On peut...
Et pourquoi donc le pluriel ? Il n'y a eu qu'une seule personne qui a été insultante, que je sache. Les propos de tous les autres sont restés...
Mais que fait la police ? Tiens c'est amusant, sur ce coup-là il n'y a pas eu d'intervention de modérateur parce que quelqu'un pourrit le post....
Allez en paix mon fils :amour: :lol: PS : et soyez constructif ! [Edit] Pour comprendre cette discussion, il faut savoir qu'elle est...
Je dirais plutôt 384 kb/s layer2, différence audible (sauf pour fouef :D ). Demande donc aux gens de Canal+ ce qu'ils en pensent. Bien sûr, en...
Tu as vraiment tout compris. Je reproche justement au test de JLH37 d'être flou parce faisant intervenir trop d'élements dans la chaîne, alors...
Ben non justement parce que la définition de l'objectif c'est : "Se dit d'une description de la réalité (ou d'un jugement sur elle) indépendente...