Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce n'est pas le même type de préampli. Une capsule de la série MK ne peut pas fonctionner sans un préampli. Toutefois le niveau fourni...
C'est une panne ! :lol: :lol: :lol:
Je pense que tu n'a pas répondu convenablement à cause de ta deuxième phrase. C'est pour ça que je suis intervenu. Et si j'ai donné des exemples...
- Avec ou sans compétences techniques, je n'aime pas me lever tôt le matin. :non: - Je ne suis pas né avec mes compétences techniques, mais...
Parce que tu le regardes sur une TV dont la bande passante des circuits analogiques te bouffent les détails. Mais il y en a, je te le garantis !...
Je faisais référence à ça. Et comme tu m'as dit, le Stelladat II n'est pas compatible avec le DAT classique. A+
On voit que tu n'a jamais regardé attentivement sur un monitor broadcast la même source issue d'une cassette DV et d'un encodage MPEG à 9Mb/s....
Et pour cause ! Le DAT n'existe qu'en stereo :D Allez, sans rancune ! :jap: :jap:
C'est bien ce que je dis : tu veux obtenir un résultat "pro" sans y mettre les moyens. Si tu as des choses plus importantes à faire que ton...
Excuse-moi, mais il est bien là ton problème : croire que c'est la technique qui va pallier à un problème fondamental : la paresse. Vous cherchez...
Leurs acteurs ont du talent... :bravo: :bravo: :bravo:
C'est faux. Comme le flux d'enregistrement DV est identique pour les deux, les capacités audios sont les mêmes : 2 pistes 48 KHz 16bits ou 4...
Effectivement, mes infos s'adressaient à Repair_user, c'est lui l'auteur du post. A mon avis son opinion est faite : Je doute fort le voir...
En ce qui me concerne, j'ai bien déjà utilisé un AT835B. Personnellement je préfère nettementun vrai statique cardioide comme le C451 AKG. A...
C'est assez hallucinant de voir quelqu'un donner son avis sur un micro qu'il n'a jamais écouté... Les AT 835ST et 835B sont des micros à...
PS : Quand Samson écrit dans son mode d'emploi en gros "Professional Microphones" c'est du même niveau que Adobe Première Pro... qui n'est...
Le premier lien raconte plein de c... En particulier ils confondent courbe de réponse (niveau vs fréquence du son) avec courbe de directivité...
C'est marrant, c'est exactement ce que disaient les gens du marketing broadcast de Sony au sujet du DTF pour essayer de le vendre à France 3....
Si Nsdir n'entends pas la différence de qualité avec un meilleur micro, tant mieux pour lui, ça lui épargne bien des soucis. Mais d'autres, et...
On peut aussi en amateur bosser avec du matos pas cher comme du Behringer. Si les micros sortent un niveau élevé (genre ME64/ME66), le bruit...