Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voici une partie du tableau des options d'édition, qui je pense, reviennent assez fréquement! Copiez / coller les définitions correspondantes......
Merci! Non, je n'ai aucune raison :) Et c'est toi qui as raison: This feature is available only in the full version of Vegas software....
Traduction 1/3 de Milo : traduction 1/3 de 5.1_Surround_Overview.htm
16/9ème passe encore: mais je suis tout à fait d'accord la dessus !
Salut, Je pense qu'il ne faudrait pas traduire les mots anglais lorsque ceux ci se rapprochent aux boutons ou aux commandes de Vegas, une...
Pour les fichiers à traduire, tout est indiqué dans le premier post :)
Oui, c'est une question de lisibilté pour pouvoir lire les fichiers qui comprennent plusieurs calques ! Pour la traduction de cette petite...
2 fichiers terminés à 1/3 par Logales: Using_a_Joystick_for_Panning_and_Adjusting_Control s.htm et Using_a_Generic_Control_Surface.htm Merci à...
Parfait :)
Euh ! Il n'y a aucun soucis avec mes dossiers, mais ils sont auto extractibles sous windows ! A part les mettre en PDF, je ne vois pas comment...
Traduction réalisée: Colok : 3D_Compositing.htm Lorine : Alt+ entrée (Propriétés du projet) Jmarc74 : Properties Steph.B : Rendering...
Salut, Non, je ne comprends pas, il n'y a aucun message dans ma boîte !!! Pour le déroulement des opérations, je mets à jour mon post, ici A+
Pour ceux qui ont eu des problèmes de décompression lors de la réception du dossier compressé .ACE, je viens de refaire mon dossier en un dossier...
Salut Spehane, Je t'ai envoyé le dossier complet (fichier d'aide) dans ta boîte email ! :) A+
Salut Sreph.B Normalement non ! Si tu as répondu à l'email, tu dois pouvoir télécharger tout le contenu de mon site ! Si non, il n'y a qu'a...
Salut Lorinne, Je pense que tu devrais nettoyer tes cookies et taper ceci dans ton navigateur: http://www.colok-traductions, regarde sur la...
Salut Morescratch, Tout est indiqué dans le premier post : Lire le post en question Il faut télécharger le dossier compressé où se trouve...
Je pense que oui ! Mais pour y répondre, tu n'es pas au bon endroit pour poser ta question, vient ici http://www.colok-traductions.com et je...
Ce post a été fait pour les personnes qui désirent participer à la traduction du fichier d'aide.
Salut MenphiS, J'ai mis en ligne la traduction que tu désirais: tu sais, j'ai un forum dédié pour poser ce genre de requête ! :) Et si tu...