Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Infos sur la gamme EDition Voila les dernières infos de Pinnacle : 1-Edition DV 4.5 : a-Le contenu du package est le suivant : -carte...
Bonjour, Distributeur Pinnacle (je ne veux pas parler au nom de Pinnacle), je voulais juste apporter quelques précisions : 1- La MAJ vers...
ou la la, que d'histoires pour une simple annonce de disponibilité produits ! 1-D'accord avec toi, Phil29, dire bonjour aux copains, c'est pas...
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, Phil30, concernant le fait de faire de la "pub sauvage" 1- Indiquer la disponibilité des produits...
Nous sommes revendeurs Pinnacle Silver (Pinnacle ayant racheté FAST). Vous pouvez me contacter chez graphics au 0149462346 ou sur mon mob au...
Le monde est petit, non ? (salut Adel !) Confirmation de la dispo d'Edition DV à partir de la fin de cette semaine donc chez les revendeurs la...
Pour avoir été dans les 2 "camps" à savoir chez le constructeur (FAST) et maintenant chez un distributeur, je voulais juste donner mon avis sur la...