Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à vous tous, Et de deux [IMG] [MEDIA] Pierric Guittaut Romancier, auteur et essayiste ------------------------------ Directed by...
Bonjour à vous tous et toutes, Je m'éloigne un peu de l'univers musical pour vous pressentez le métier de réflexologue. [MEDIA] Comme d'hab les...
Bonjour les Micro Four Thirds, Après le teaser de Joé et bien voilà son clip "L'enfer du Bataclan". Faut vraiment je me mets à l’étalonnage ;)...
Bonjour à vous tous, Avant mes congés, un p'tit avant-goût du prochain clip de JOÉ, un teaser quoi [IMG] J'avoue de ne pas avoir équilibré la...
Bonjour à tous et toutes, Voici une p'tite vidéo souvenir du Festival de rock "Cosmic Trip 2016" de Bourges. Je suis accompagné de mes deux...
Bonjour à vous tous, Je vous présente la toute dernière prod, tournée aux Panasonic Lumix GH2 et GH3. Vous constaterez dans le montage que...
Bonjour à vous tous, Après ma petite vidéo sur "Le rémouleur affûté" voir ici Phab (Panasonic GH3) : Le rémouleur affûté | Le Repaire voici notre...
Bonjour à vous tous, Je souhaiterais partager ici mes réalisations tournées aux Panasonic Lumix GH2 / GH3. Pour commencer cette vidéo destinée...