Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Erreur Il faut lire "fichiers restants 34,2 gigas au lieu de 58,8 gigas qui est la capacité totale du HD. Jacques
Suite à une acquisition, la capacité du HD a été atteinte. J'ai effacé plusieurs fichiers pour récupérer de la capacité, rien ne changea. Les...
Renseignements JLBA Je fais de la vidéo depuis 1 an, j'employe dvtools depuis le début. J'ai un P4 2ghz 512 méga + w2000pro. Qu'est-ce...
acqui merci à tous Jacques
Bonjour, Lors de l'acquisition avec DVTOOLS, la sortie de la bluebox est inopérente. Est-ce normal? Si non, comment faire? Jacques
Samy, J'ai mis en application ta solution. Cela fonctionne au poil. Merci Jacques
Merci Noël, Tes explications, je les mis en pratique. Mais, il reste les bandes noires à gauche et à droite de l'image. Que faire? @+...
Noël, Merci pour tes réponses. Le résultat que je recherche est le suivant : C'est au départ d'un clip posé sur la Piste 1A, sur ces images...
Bonjour, Quand j'emploie l'effet trajectoire les images "ont" un cadre noir. Est-ce normal? Si non, pourquoi et comment faire disparaître ce...
Asus Jean-Marie bonjour, La carte mére que j'emploie est une Asus P4T533C. Aucun probléme, tu l'a vu quand tu as installé Dv500 et Premier6...
Site en français Bonsoir, Il suffit tout simplement de télécharger les drivers 4.0 dans le site en français. a+ Jacques C.
Bonjour, J'essaye de faire de l'acquisition avec P6, j'y arrive pas. Quels sont les paramétres à utiliser? Comme carte d'acquisition, j'ai...
P4 + Dv500 driver4.00 Bonjour, Je confirme le mail de Jehemel sous P4 2ghz, les drivers 4 fonctionnent parfaitement. Encore merci JM...
Bonsoir, Quand je fais de l'acquisition sous P6, je n'ai que le son pas d'image. Comme caméra Xm1 et carte acquisition Pinnacle 500 Merci...
premiere6.5 Bonsoir, J'ai pu assister à une démo de 6.5 L'animateur nous a avoué que les modifications apportées étaient un pis aller avant la...
Bonjour, Les fichiers Ram lus par RealPlayer, sont-ils compatibles avec Premiere6? Si non, comment les convertir? Merci Jacques...
Ok Salut Monique Où et quand? a+ Jacques C. du Cinam (Nil)
Carte graphique et bi-processeur Je tiens à préciser que je travaille avec un systéme avec unP4 2 ghz. Plusieurs conseillers en informatique...
bi-processeurs J'ai été soufflé par un systéme Appel "Power G4" . Calcul rapide, mais cher. a+ Jacques
Allume cigare Normalement le fabricant de ton camescope doit prévoir un chargeur à brancher sur l'allume-cigare. Je filme avec une Canon XM1, il...