Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de ta réponse, Au départ, ce DD servait à booter le systéme " Win98". Quand, je suis venu à la vidéo, je l'ai changé contre un IDE de...
JE recherche de l'aide. J'ai un "DD IBM SCSI" de 9 gigas de 1999, qui a été configuré au départ en maître. Je voudrais le configurer en esclave....
je suis preneur sur Louvain La Neuve ou région Louvain La Neuve, je connais Jacques
Qui organise ? a+ Jacques
Dommage, Lors de mon voyage, il y avait un vent de sable et surtout de poussiéres. La solution employée, envelopper la caméra avec un film...
X ou y Le fait de monter avec x ou y n'est pas important en sois. Je monte depuis en DV depuis 2 ans, je viens du S8 (péliculle) Je crois que...
Repaire Wallonnie ok pour une rencontre J'habite à 5 km de Louvain La Neuve et 8 km de Gembloux Namur est au Centre, mais qu'importe, le...
Que penser de "Ulead DVD Movie Factory"? Les DVD créés avec ce programme sont-ils lisibles par un lecteur de DVD de salon? Merci Jacques
Bonsoir, Comment peut-on modifier le sens de passage (lecture) d'une séquence? Par exemple images 1 à 10 devient 10 à 1. Merci Jacques
Bonsoir, Quand j'encode un clip avi en Mpeg2, l'encodage s'arrête à 2 gigas. Comment franchire la frontiére des 2 gigas? Je suis sous XP en...
Désert Suite à plusieurs voyages au Maroc, et, au message de Doudprod, il est important de protéger l'objectif par un filtre neutre, trés...
J'ai peut-être trouver Bonsoir, Quand dans la fenêtre Pinnacle RT, je régle la sortie sur Analogue le temps réel fonctionne mais pas en...
Idem J'ai le même probléme den temps réel Depuis que j'utilise XP PRO. Carte mère ASUS 533, qu'importe XP est plus stable. Jean-Marie...
Bonjour, Le systéme que j'emploie a 3 HDD. Je voudrais employer un 4éme HDD en alternance avec un HDD existant grâce à un rack. Mais pour...
Bonjour, Je suis débutant, quelle est la procédure pour "faire" un DVD? Si, j'ai bien compris après lecture de livres, l'authoring ne peut se...
DVD Merci pour les renseignements. Dans la boîte du graveur était jointe la version OEM de Studio8. Puis-je employer Studio8 en même temps que...
Bonjour, Je recherche un programme simple pour créer des DVD (authoring). Je suis débutant, je viens d'acquérir un Pioneer 105. Merci de me...
Bonne année à toutes et tous Jacques C
Bonjour, Comment graver des "DVD vidéo" avec un graveur de DVD. Merci Meilleurs voeux Jacques C.:perplexe:
Bonjour, J'ai reçu un appareil JVC portant la référence "VIDEO ENHANCER JX-E3". A quoi sert cet appareil? Merci Meilleurs voeux de fin...