Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quel bénéfice puis-je espérer en passant de 1 giga à 2 gigas de mémoire? Carte mère : P4c800 deluxe Processeur Intel 3,02 ghz Premiere Pro...
J'ai dû reformater un Hd et réinstaller P6. P6 ne reconnaît plus les anciens projet? Que faire? Merci Jacques
Dans le cadre d'un projet vidéo en Guinée-Conakry avec une "Organisation Non Gouvernementale". Je recherche une caméra DV même dépassée et un...
Démarrage en montage Un petit conseil, commence par un progamme simple par exemple "Pinnacle Studio8", le risque avec un programme plus...
Comment transférer un projet de Studio vers un TRV33? Quand le câble 1384 est branché, sur l'écran de la caméra apparaît la mention "DV IN"?...
Comment met-on la fonction DV-IN en action? Merci Jacques
Bonjour, Le fils d'un ami emploie Studio8. Comment exporter un projet sûr un TRV33? Merci de nous aider A+ Jacques
Comment faire pour encoder montage en AVI en DIVX? Merci Jacques
Question peut-être idiote? La DV500 avec les drivers 4.5 est devenue OHCI de base, de ce fait pourrait-elle servir de carte d'acquisition de...
Bonjour,, Par hasard, j'ai essayé le complément optique grand-angle pour la caméra Super8 Canon 814 XL-S sur ma XM1, focale : 80 mm. Bien sûr,...
Rimm Oui, je posséde une Asus P4T533C et la mémoire est du type PC800, qui reste chére. La barrette de 256mb vaut 104€, en Belgique et, delà...
Bonsoir, la mémoire ram de mon systéme est de 512 méga en rim. Si je porte cette mémoire à 1028 méga quelles seront les améliorations à...
Premiere video server, c'est quoi? Où peut-on le trouver? Merci Jacques
Guy-jacques et Mcr, vous êtes des mines de renseignements Continuez Vive le cinéma Jacques
Précision J'ai employé vers les années 72-75, une caméra vidéo + magnétoscope en bandouillére en N/B de marque Sony. J'ai abandonné, trop de...
Je ne veux en aucun cas mener à la polémique. Mais ce que j'ai essayer de dire, ce n'est pas parce que l'on a du meilleur matos que l'on est...
Le Super8 était la clef pour faire du "cinéma". Ce qui me chagrine, c'est la facilité avec laquelle le numérique permet les effets pour les...
????? En regardant de vieux films Super8, je reste bluffer par la qualité et la profondeur de l'image. Quand on regarde, il y a une magie que...
quid? Question fondamentale, analogique ou numérique? Quelle est la meilleure image? Je viens du Super8, film. A+ Jacques
Qui peut me renseigner où trouver le n° de série de la DV500+? Sûr le CD, il ya les n°suivants : 41000624...