Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Qui peut m'aider? Quand j'essaye d'acquérir une cassette VHS par l'intermédiaire d'un magnétoscope, avec DV500. Un probléme se pose....
Bonjour, Comment chapitrer la time-line pour créer un DVD? Merci Jacques
Pour acquisitions avec la DV500, il faut les drivers Pinnacle 500 DVD 4.05 A télécharger sur le site de Pinnacle A+ Jacques
Processeur, Excuses, j'ai poussé sur une mauvaise touche. Je travaille avec un P4 3ghz, il n'y a acun probléme. A+ Jacques
Processeur Je travaille avec un P4 3ghz
dv500 Bonjour, Pour contourner le probléme de l'acquisition analogique sur PPro, j'utilise DV500 DVD et ProTools. Cela fonctionne. A+...
MERCI J'AI TROUVÉ JACQUES
????? Quarly, j'ai pas trouvé!!!! comment on fait? Merci Jacques
Bonsoir, Qu'est-ce qui différencie Premiere Pro 1.5 par rapport à PP1.0 dans la prise en charge des bi-processeurs? Bénéfice avec...
Tutoriaux Je vais reposer ma question? Comment enregistrer les tutoriaux? Merci Jacques
EDL EDL, c'est quoi? Merci Jacques
Live Le livre Eyrolle était-il compatible avec la versoin 6? Merci Jacques
Chapeau pour les explications du tutorial. J'ai appris beaucoup en peu de temps. Continuer. J'attends avec impatience les autres tutoriaux....
Bonjour, Je découvre AE6. Quel livre existe-t-il pour commencer? Merci Jacques
Solution Merci pour la solution Jacques
3éme tutorial Impossibilité ouvrir le 3émé tutorial. Pourquoi? Merci Jacques
Bonjour, les effets FX 4.0 sont-ils compatibles avec Premiere Pro? Merci Jacques
Merci Merci de ta réponse Jacques
Bonjour, Est-il possible de télécharger les tutoriaux ? Merci Jacques
Normalement la caméra reliéee à une tv peut servir à visionner le montage. Comment faire? Merci Jacques