Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j ai deja essayer des ptits bout de 30 sc ... mais pas en 1/2 format ... ah ...aussi !!!! mes disk sont neuf .... comme moi koa :) je...
oky thx :) merci a toi .... je cherche encore .... je vais essayer de mieu cerner le prob :) bye ...
re !! ben en fait une fois la capture fini j importe mon fichier sous 1 ere !!! je le glisse dans la time line ... pis je clic lecture !!!...
bonjour a tous !!!! j ai un petit soucis qui me derrange pas mal !!! je travaillais sur mes disk Scisi jusqu a aujourd hui !!! mais...
re !!! bon effectivement .... j ai essayé de baisser la qualité du son .... suis descendu jusqu a 32 Khz 16 mono .... je plante quand meme...
precission !!! :) bon je vous precise ma config !!! j ai bien regarde tous les elements de mon system .... l UDMA est bien actif dans mon...
ben pas chez moi !!! je plante systematiquement kan je veux travailler sur mes 7200 Trs !!!! je suis oblige de les passer sur mes DD Scsi :(...
coolllll :) merci a vous !!! tres sympa !! Michel
Bonjour tout le monde !!! je suis a la recherche d un grossiste de K7 vierge dans le sud vers Nimes ..... si kelkun peut m aider a ce sujet...