Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ouaip !!!! mici encore ;) j ai donc telechargé le soft "recordNow MAX" mais j ai toujours le meme prob apparement !!! le gravage...
toujours et encore merci à tous. Mon problème persiste toujours, donc je récapitule. j'utilise donc Ligos pour compresser Ulead factory...
Merci Phil :) juste une derniere question stp . le SL 201 ?? c est quelle marque ca ? ou puis-je trouver des infos dessus pls :) merci...
Merci de votre reponce :) mais avant tout !!! si je pose cette question c est qu il me faudrais savoir quel dvd peut faire de l authoring...
je possede le DVR-104 !!!! kel est le graveur ki peut faire du vrai authoring alors ??? j ai besoin de le savoir ! merci :)
j ai la version 5.5.9.0 et le " buffer underrun protection" est bien activé :) puis est il normal que je grave en X1 uniquement ? bye :)
ja i patche nero vers 5.59.... ca marche .... mais j ai un prob de buffers ... des fois j ai une rupture des tranfert de donnees ... et...
wouaouw ..... j ai pas tout compris ... mais bon apparement il me faut graver autrement :) bon j ai nero 5 et pas la 5.5 ca marchera aussi...
je viens de remarquer une chose ... a la derniere etape , il y a .... a propos du module d ecriture .... format supporte; cdr dvd-r...
Pfffff ............ je suis fatigué de me creuser la tete , cela fait je ne sais pas combien de jours ke je tourne mon Pc dans tous les sens...
salut Maohi :) fait plaisir de te voir :) ben en fait ca fait longtemps ke je te connait mais sous plusieurs pseudo .... vous faites un...
re-bonjour !!! bon j ai bien reflechi a tout ca ! depuis hier je regarde la meilleur solution pour moi , car j ai le meme prob que toi mais...
oky :) sache que je suis en train de passer de vieilles K7 secam sur mon jvc pour les remettre dans mon Pc en pal :) ca marche tres bien :)...
je viens d acheter 2 scop panasonic :) j en suis tres content ! ils marchent super bien !!! mais une remarque a ne pas negliger ! j...
bonjour :) j ai lu un peu plus haut que les S-vhs JVC transcodaient d office ? de secam vers pal ? de pal vers secam ? j ai 6 scop S-vhs...
merci ! merci bien :) je ne sais pas si tu travail pour Pinnacle ou si tu est juste la pour defendre leur cause , mais je te remercie encore...
Ou lala !!! faut ke je sorte la tete de mon trou ( ou de mon Pc ) hehe :) bon si j ai bien compris , en passant par Title Deko je devrais...
Ouink ! bah !!! desole ... je n ai pas ete bien gentil la !!! mais c est vraiment sans mechancete ! je n ai pas voulu agresser Pinnacle...
unique solution ? j ai eu la meme idee il y a kelkes temps !! la seule solution que j ai trouve c est de me faire un zoli ptit .GIF en...
OUCH !!!!! t es vraiment le meilleur :) merci a toi Maohi :) j ai des fois la tete en l aire .... drive 4for1 installed ...... et HOP...