Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, c'est possible il faut utiliser l'effet masque et ensuite dans cet effet après avoir sélectionné la partie de l'image qui t' intéresse...
Re, dans la colonne de gauche dans la fenêtre "exporter vers un fichier" ou touche F11 es tu sur le format H.264/AVC ?
Bonjour, quelle version d'Edius as tu ? Lorsque tu as fait F11 as tu sélectionné la case "Activer la conversion " ?
Bonjour, où as tu trouvé ce cable lightning sb3 ? Merci.
Bonjour, ajout d'un velcro sur la caméra et en fond de boitier pour éviter que la caméra tombe par inadvertance. [ATTACH] Découpe du boitier...
Bonjour, des informations sur le setting sans distinction du système d'exploitation : EDIUS 9 User Settings and System Settings
Bonjour, Il y a des tutoriels de Matt Scott avec l'utilisation de la fonction sur ce site : EDIUSWorld Home | EDIUSWorld...
@jackovideo as tu vérifié que l'icône "coupure vidéo" dans la (les) voie(s) vidéo soit blanche et non pas grisé ? @Marc le pseudo c'est :...
Ce n'est pas une opinion que j' ai voulu transmettre mais un constat de fonctionnement dans l'espoir de faire aboutir à une résolution du...
Pour plus de précision : J' ai débuté par le remplacement des vidéos dans le projet en cours avec lequel j' avais le problème pour essayer de...
Bonjour, pour information, j' ai eu le même comportement d' Edius comme le constate Jakovidéo lors de la dernière mise à jour. les deux...
Bonjour, J'ai employé le modèle Rycotte cité dans un post précédent. Aucun problème de longueur Le résultat en photo. Merci Marc pour le partage....
Bonjour, Puis je employer ce modèle dont la hauteur de 25mm est indiquée sur la fiche technique par rapport au modèle cité sur les liens Amazon...
Bonjour Marc, Je ne dispose pas de l' accessoire présenté sur la photo Rycote-03. Pourriez vous me donner les cotes dimensionnelles et plus...
Bonjour, très bonne réalisation. Je vais essayer de reproduire ce support et si nécessaire je vous demanderai plus de renseignements. Merci pour...
Marc, dans l'onglet paramètres globaux de Nvidia quelle est ta sélection ?
Re, le panneau de configuration NVIDIA qui fonctionne bien [ATTACH] Pour le paramètre 2) la copie d'écran des 3 choix disponibles. Seul le...
Bonjour, Suite à de nombreux essais pour arriver à avoir une lecture fluide j' ai du intervenir sur : Gestionnaire NVIDIA --> 1)...
Bonjour, J'ai fait le même constat que bcoiffard et je pratique la même solution de calcul de séquence. Si je désélectionne l' effet de...