Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, merci pour ta réponse. Sur Edius 9.52 poser un effet audio ( de type VST par exemple) sur une piste je connais. Par contre ce que je ne...
Edius 9.52
Bonjour, lorsqu'on pose un effet audio par exemple type "limiter" ou "compresseur" le vumètre de la piste ou clip traité prend il en compte...
Bonjour, lors de l'ouverture des fichiers Auto Save as tu eu le message du type "fichier en lecture seule" ? Les backups sont des fichiers créés...
Bonsoir, sur ta machine bureau sauvegarde ton profil. Ensuite importe ce profil sur ta machine "montage". J'ai eu ce même problème sur des...
Bonjour, Je pense que "alfredoo" ne se connectera pas pour nous donner précisément l'intervention qu'il a réalisée pour retrouver l'affichage de...
Bonsoir, pour ne rien cacher, ci-dessous le message privé que j'ai expédié à 16H à cette personne : "Si tu as retrouvé la fenêtre avec la...
Bonjour, si tu déplaces un effet sur un clip avec le bouton droit de la souris, après l'avoir déposé en relâchant le bouton droit de ta souris...
Bonjour, Dans ce DVD pour moi il y a deux aspects : il est indispensable pour l'aspect découverte complète du logiciel. Le balayage fait par...
Bonjour, Export H264/AVC tu diminues le débit moyen et paramètres Qualité sur moyen dans un 1er temps. Tu nous donnes des informations sur le...
Bonjour, Créer un profil de sauvegarde : Paramètres/Paramètres Systèmes/Application/ Profil/ Créer un nouveau profil par exemple : "Mr Bug"...
Avant de passer en mode proxy tu dois aller dans Paramétres systèmes / Proxy / Taille proxy / choisir Moyen puis clic sur appliquer en bas de...
Bonjour, as tu essayé de passer en Mode Proxy pour travailler tes vidéos ?
Maintenant tu dois sauvegarder ton nouveau profil pour la prochaine fois. Il faut penser à sauvegarder son profil de temps en temps...
Souvent on arrive à résoudre des problèmes de settings d' Edius avec un nouveau profil.
Bonjour, Peux tu essayer de créer un nouveau profil utilisateur sans repartir du profil que tu te sers habituellement ? Ensuite tu lances Edius...
Dans Edius : paramétres systèmes /Matériel /Préréglage de périphérique ton micro est il déclaré ?
Bonjour, as tu pensé à valider le micro dans les paramètres de Win10 ? Voir image
Bonjour, il faudrait un peu de renseignement : quel système d'exploitation ? Quelle version ? ...... etc.....
Bonjour, ci dessous un texte que tu as écrit sur un autre sujet. "Je viens d’acquérir le DVD Edius 9.52 de formation" Je pense que tu devrais...