Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, trépied reçu mais il manque le plateau 501PL. Le fournisseur m' expédie ce plateau. Bonne reaction.
Je l'ai commandé. Réception d'ici 2 jours normalement.
Les images sont très explicites sur la fixation du support du plateau, merci. Il ne reste plus que la solution de la fixation de l'adaptateur sur...
Ok, merci pour les informations. Ce trépied est équipé de la tête MVH400AH (voir plan ci-dessous). Deux possibilités : soit je fixe...
La MHXPRO-3X me sert sur un trépied pour des plans fixes. Pour la mécanique des tiroirs je n'ai pas besoin de me déplacer chez Ikéa, Solidworks...
:hello:Merci Bertrand pour cette première réponse Sur ma PXW-X70 j' ai monté une platine 200PL Manfrotto que j'utilise sur une tête MHXPRO-3X....
Bonjour, peut-on fixer l'adaptateur cité ci-dessous sur ce trépied ? Pièce détachée - Adaptateur pour plateau rapide Merci.
Le mode grisé indique que le proxy a été créé. Le fichier proxy ne peut être créé qu’une seule fois.
Exact, tu montes en mélanges d'images ou au plus proche surtout pas flux optique, et tu exportes avec le mode flux optique. Tu modifies aussi...
Bonjour, pour débuter, tu mets des rushs dans le chutier. tu sélectionnes un ou des rushs, clic droit sur la sélection, puis dans le menu choisir...
@Dav69, tu déplaces tes fichiers de travail (rush) sur ton SSD 2 pour faire ton montage. Tu crées un nouveau projet Edius sur ce SSD 2. Dans la...
Bonjour Progressif, peux tu déplacer ton post en créant un autre sujet sur le forum, il sera plus facile d' y répondre en séparant la...
Bonjour, peux tu nous donner les paramétres de ton projet (copie d'écran de la fenêtre ), les informations média-infos du rush FHD (copie...
Impitoyable le correcteur automatique si tu ne te méfies pas à chaque mot. Très amusant.
J'aime trop la langue française et je n'apprécie pas quelle soit "estropiée". Imagine toi que je réponde avec la même syntaxe. Merci. Pour...
As tu installé Quicktime dans Edius ?
tu as aussi la lecture saccadée avec des rushs " DSLR Nikon en full HD" en Full HD ?
Quelle version d'Edius ?
Bonjour, dans : paramètres systèmes/proxy/taille proxy as tu réglé sur moyen ou petite ?
Bonjour, peux tu nous dire de quelle caméra proviennent tes rushs et nous donner une copie des informations média info ?