Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
E10 crée un nouveau nom à chaque itération donc il ne remplace pas le précédent et de ce fait il remplie ton disque.
Ce qui est gênant c'est qu'il y a génération à "l'infini" de fichier identique. "L'infini" s’arrête lorsque ton disque dur est plein, et là ce...
Bonjour Bertrand, tu as tout compris.:bravo: Je te donne la dernière "news" : dans le répertoire WaveformCache j'ai un fichier de type .ewcFile...
Bonjour, pratiquement aucune amélioration sur le rendu et sur l'exportation mis à part un export en H265 avec une fonction NVIDIA malgré une...
Bonjour, la page de téléchargement : http://wwwapps.grassvalley.com/ediusxsetup Il y a eu une mise à jour après le première version.
Pour Vistitle voir post #33
Ma version E10 est 10.006571 Vistitle est installé sous C: VisTitle. Il apparaît dans la liste des titreurs avec QuickTitler, Nexblue Titler...
Bonjour, Pour Mercalli 5.0 : il faut copier les fichiers : proDADAutoColor.tpi (3485Ko ) proDADCmosFixr.tpi (5275Ko) proDADMercalli4.tpi...
Bonjour, Pour Neat Video 5 : il faut copier le fichier NeatVideo5.tpi (27742Ko ) du répertoire Grass Valley/Edius9/Plugin vers le répertoire...
Bonjour, Grass Valley conseille de désinstaller E8 et surtout de garder E9. Ne pas d'installer Vistitle. Pour Vistitle : il faut copier le...
Bonjour, merci pour cette solution efficace mais moins pratique qu'une sauvegarde par glisser /coller de la TL vers le chutier. L'export en .AVI...
Bonjour, j' ai un clip sur la TL sur lequel j'ai appliqué "Effet temporel" "vitesse" "avant" "Fréquence" : 9986 % avec "Modifier la durée du...
Bonjour, pour lire sur la time line de façon fluide le format UHD ne pas oublier de supprimer le flux optique sur le projet et / ou sur les...
Bonjour, choisir mélanges d'images et non pas flux optique. Tu peux essayer sur Edius en allant dans les propriétés du clip modifier la fréquence...
Bonjour, peut être voir si le flux optique est activé et changer dans un des deux autres modes ?
Bonjour, Il faut faire cette modification de la protection Accessoires pour DJI Osmo pocket | Vidéo embarquée La molette quand tu as goute, tu...
Bonjour, je crois que dans paramètres du projet il faut mettre : Gain HDR/SDR sur disable Mappage ton sur disable A vérifier car je n'ai pas...
Bonjour, Que du plaisir à visionner ce type de vidéos
Bonjour, Super article qui me permettra de construire et d'affiner les pistes audio de mes vidéos. Merci.
Bonjour, :hello: il suffit de faire un clic sur l'écran du moniteur vidéo ( REC ) Bon montage.;-)