Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
es tu en version Edius X version 10.00.6571 ?
Si tu passes par setupManager il vérifie les mises à jour et ensuite il fait les installations que tu as cochées. Si tu as la dernière version, il...
Le "juste milieu" avec de l'espace aérien libre de contrainte : www.lescs.fr/IMG/mp4/2018_mongolie_drone_integral_site.mp4
Tu trouves les presets dans : Grass Valley/Edius 8/Preset fichier de la forme "nom.tpd" ou sur Grass Valley/Edius 9/Preset Ce n'est pas une...
Lorsque je suis passé de E8 à E9 sans effacer aucun répertoire de E8, la version E9 a trouvé toute seule les presets personnels. Pour installer...
Bonjour, voir post #83 Edius 10 | Page 6 | Edius
Bonjour, mise à jour sur : EDIUS X Download - EDIUS n'oubliez pas de lire Readme dans le Zip. J'ai fait l'installation avec Edius.net Setup...
Que trouves tu à l'intérieur de chaque dossier ?
Peux tu faire une copie d'écran du GV moniteur ?
Eh oui, malheureusement. Nous pouvons nous demander si les concepteurs tiennent compte des feedback des utilisateurs.
Bonjour, avec des photos RAW et en mode proxy le traitement qui comprend Combinaison de filtres (courbe YUV, Balance des couleurs, Correction...
Bonjour, une nouvelle version doit sortir aujourd'hui.
Oui, Michel Reulet fait un très bon support. Par exemple : j'avais acheté une version Edius qui n'avait pas besoin d'une connexion mensuelle pour...
problème connu, une nouvelle version doit sortir aujourd'hui. J'arrive à me servir de ce titreur mais en bricolant :non: Edius X est loin d’être...
Dans votre antivirus il faut exclure (l'analyse, la surveillance,....etc) les répertoires suivant ainsi que leurs sous répertoires de :...
Bonjour, @apy Tu peux en t'inscrivant sur le forum forum.grassvalley.com et en posant ta question sur Editing with EDIUS - Grass Valley...
je ne peux pas t'aider je n'utilise pas l'antivirus Win10 mais la version payante de Norton.
Merci. Je viens de voir que tu as résolu ton problème d'export, Super et un grand Anton :bravo::bravo:.
Faire un rendu pour voir.
dans le répertoire de mon projet j'ai les dossiers suivant : Project rendered title titlePro WaveformCache