Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour j'aimerais savoir quel est la solution la plus facile afin de réaliser un vcd ou un svcd avec une dv500 et première 6.5 Faut il...
bonjour, depuis la version 4.0 du driver, on peux exporter en mpeg2. Je me pose quelques questions : - la qualité est elle au rendez vous...
Bonjour J'aimerai savoir si les camescopes panasonic fonctionnent parfaitement avec les dv500 avec les drivers 4.0 sous xp. Si vous êtes...
Bonjour, la sudio dv fonctionne t'ell sous xp. J'ai téléchargé les différentes maj mais impossible de mettre à jour la version 1.26a update....
Prix : 260 € dchouet@netcourrier.com
Bonjour, J'ai un petit souci avec tsunami lorsque que je l'utilise en exportation depuis première 6.1. J'affectue toutes les opérations...
Bonjour, Depuis la maj des drivers 3.0 je n'arrive plus à lire le catalogue des mes cassettes généré avec dvtools fournis avec la version 2.1....
Prix : 290 euros a+