Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Des clips 12 K, tu en trouves sur le site BMD. De toute façon, qu'est-ce que tu en ferais ?
Rien ne t'interdit de travailler en TL imbriquées : Tu places ta TL ours 1 en source et tu alimentes ta TL ours 2, coupe par coupe. Et ainsi de...
@JLB21 Tu utilises quel navigateur ?
Une petite différence quand même : Autohotkey c'est de la programmation pure. Le soft tourne en tâche de fond et intercepte les touches de clavier...
Très probablement une stupide réponse : Mais si le problème ne venait pas de Maya ? Mauvaise alimentation des metadata ? AJOUT: il y a plusieurs...
Aïe, je pense qu'il te faudrait la version Studio pour faire du 3D stereoscopic.
Ou solution alternative si tu utilises très souvent cette manipulation : Autohotkey ou un Streamdeck ou si bcauchy passe par là : peut-on...
Pareil ici : je ne pense pas que la fonction de glisser + couper et déposer existe. Il faut un couper ou un couper + ripple et un coller (paste).
L'empilement des TL n'empêche pas l'utilisation du coupe et ripple depuis une TL source. C'était juste pour te dire que je trouve sympa...
Tu peux aussi faire un couper et ripple via un CTRL + MAJ + X de la source. Çà rebouche le trou automatiquement. Ensuite ton coller. Pour la...
Hello, Voici le nouveau tableau de la plage dynamique de la BMD sous Color Science Gen 5 : [ATTACH] Peut-être est-il plus compréhensible pour...
Je vais essayer de synthétiser : Globalement tu disposes de 13 fSTOPs ou diaphragmes. Après tout se fait sous la forme d'une intégrale : En...
Il est vrai que dans le monde MAC, la guéguerre envers NVIDIA a quelque peu chamboulé les usages. AJOUT : ou bien tenter l'aventure avec Mcintosh ?
Tu devrais faire le test et voir comment ta machine va réagir ?;)
Tout à fait d'accord, le mieux est de tout simplifier à un seul GROS GPU. C'est la démarche que j'ai faite quand j'ai construit ma nouvelle...
En complément, extrait de : Blackmagic Pocket Cinema Camera Manual.pdf [ATTACH] Sous-entendu, à ISO 1250 , c'est l'ISO natif 3200 qui sera...
J'y étais exactement le 31 mai de cette année. Magnifique !;) Ne pas m'en vouloir, mais le jeu de mot est trop tentant : est-ce vraiment Léonard...
Alors je vais te raconter une histoire concernant les PRO et ce clavier : Quand le BMD staf a annoncé ce clavier mais qu'il était "que" destiné à...
A l'origine, Davinci Resolve valait plutôt $80,000.00. Il fallait des stations Centos qui valaient une "blinde", pour des capacités moindre...
Il ne faut pas trop y compter. Comme déjà dit, la version studio te permet d’utiliser ton GPU pour certaine opération de décodage/encodage...