Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis tombé sur une vidéo YT concernant le mode cinéma de l'iPhone 13 : [MEDIA] Cette vidéo "semble montrer" la stabilité du capteur et utilise...
Merci pour le comparatif : CAM A : BMPCC6K - CAM B : Ursa Mini Pro 12K Il fallait oser. Je trouve très intéressant le commentaire qui...
Ai-je la naïveté de croire que ça s'adresse à qui ?
Dans la TL n-1, mais comme déjà dit : il existe beaucoup de méthodes. A chacun de trouver celle qui lui convient, surtout, selon les cas. Il n'y a...
Je vais décomposer : Imagine une TL ours1 : [ATTACH] Quand tu as terminé ours 1, tu la glisses dans la source en haut à gauche. Ensuite, tu...
Je penche aussi pour DCT vs wavelet.
Au contraire, c'est purement mathématique. A titre d'exemple la spec de color Gen 5 de BMD. (issu du BMD Raw SDK)
SteveB m'a donné un lien vers son clip source et autant le dire malgré les réglages poussés à leurs maximum, les ondulations étant assez...
Sans garantie, mais tu as tout à fait le droit d'essayer en exportation MP4 d'utiliser à la place du VBR le CBR ou débit binaire constant ou : il...
Sans la réelle source : je suis aveugle.
Bah! j'en arrive à me dire de toute façon : qui peut le plus peut le moins ? du moment que ça rapporte (remporte) des marchés ?
Pas de soucis : j'ai posé cette question des fois qu'un accord ait été signé.... On peut extrapoler parfois...:)
En fin de compte, si ça peut aider, c'est de proposer à SteveB de partager un bout de clip (véritable source) qui lui pose problème via...
Oui, En théorie : UHD 60 fps mais en pratique, je vais te l'avouer : jamais utilisé comme j'ai une BMPCC 6K Pro.
Pas de soucis, j'ai un S9 mais jamais eu de S7. Donc ce n'est pas une voie à étudier. Merci.
La source est-elle entrelacée ? et/ou à vitesse variable ?
Je suis Fan des produits Tilta.:)
Effet gelly pas certain mais effet Jello causé par le rolling shutter, J'ai vu des démonstrations sur YT avec le logiciel Prodad Mercalli. A...
Pas certain non plus et pourtant elles sont plus chères.
Il existe bien des RED ou ARRI et autres qui valent 5, 6, ou plus fois plus chers. C'est qu'il existe un marché pour cette gamme de caméra. Oui...