Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu vois, il n'était pas nécessaire de le préciser. Merci!
Je suis désolé mais je ne pratique pas cette technique. Je vais regarder.
Perso, au prix du To, je n'en tiens pas compte qui plus est quand mes sources sont en 6K BRAW. C'est un budget en conséquence, un équipement en...
J'ai compris : Pas moi. OK Je suis d'accord avec toi sur le fond. Si le DP te dit : ce sera tel format : y'a KA. Rassure moi, quelque soit le...
Certainement mais comme les autres ne se sont plus manifestés : j'en ai conclus que pour eux c'était résolu.
(j'espère que je suis dans le bon forum) Bonjour, Depuis plus de 2 jours, je ne reçois plus d'émail lors d'une réponse au outre(s) depuis le...
Pas de réponse à proposer mais c'est le plus préoccupant.
Dans le lien proposé par Alcoriza, il y a VLC qui a le mérite d'être gratuit. A tester ?
Monture RF ? : ne peut pas être adaptée à toutes les montures (du moins à ce que j'ai compris....)
Peut-être une stupide idée mais (de très loin) ? Et en passant par After Effect couplé avec Premiere, pas d'image clé possible, même pour une...
Je te rejoins dans cette logique.:)
Ce que tu peux être compliqué! Le nested c'est simplement en raccourci : J'ai une TL avec autant de clip(s) et piste(s) que tu veux et là tu t'en...
Regarde de ce côté là si ça te convient ? https://pixeltoolspost.com/pages/free-film-grain :)
La sauvegarde du disque système n'est absolument pas obligatoire, c'est du confort pour se sentir sécurisé. Jakin1950 évoque REVO uninstaller qui...
"France le fabuleux voyage" sur Fr2.... Quelle qualité d'images Suite à cette magnifique émission où a été évoquée la côte de Granit Rose, quatre...
Plusieurs Achats, plusieurs milliers d'euros dépensés chez eux (suivre quelques fois les promos...). Jamais eu de problème : toujours livré en...
Tu m'as perdu giroudf! Je n'y comprends plus rien. Désolé.:o Depuis un bon moment on me rabâche que la technique, la science, etc... ,et toutim...
Certes, mais avec des verts légèrement bleutés et le poil du chien un rien rosé...pour la photo de droite ? (Demain je refais une calibration de...
Je n'y connais rien en MAC mais ça date de 2002 : https://forums.macg.co/threads/partition-de-disque-dur-et-utilisateurs-multiples.23615/...
Depuis Hong-Kong, prévoir des droits de douane "ad valorem", je crois.