Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu souhaites te rassurer quant aux capacités de ton MAC, tu peux télécharger la version gratuite de Davinci Resolve et des clips Braw depuis le...
A tout hasard si ça va remédier aux problèmes : je suis avec le driver nVidia Studio 472.12 (W10/W11).
Hé, hé, je rejoins:). Prendre son temps.....De ses échecs, il en sort toujours du positif...
D'abord désinstallation Davinci R. Studio version Windows sur Windows 11 puis installation de la V17.4 Windows sur Windows 11. Pas...
Bonsoir, (jamais facile de développer:)) La LUT d'affichage demande quelques pré-requis : On calibre toujours pour un espace compatible avec son...
Le Color Space Transform (CST) n'est ni plus ou moins un outil qui te permet de changer d'espace colorimétrique vers un autre. Il n'y a pas besoin...
20 ans, c'est en fonction de l'age et son activité quotidienne;)
t'es sur MAC ou Windows?
Heu, vous n'avez jamais utilisé le CST ? [ATTACH] Normalement, à part le gamma qui passe de 2.4 à 2.6, tu ne dois pas voir beaucoup de...
Ce n'est parce que tu changes dans Davinci Resolve de l'Anglais vers le Français que le clavier change automatiquement de Querty à Azerty au...
Hé, pas si mal avec un Zhoing YI Mitakon 25mm T1.0 en vLOG-L à 800 ISO. Il fallait oser. Pas beaucoup (vraiment peu) de marge d'erreur....:)....
+ Support Steinberg VST3 support with access to even more audio effects.
Bravo! Enfin une bonne définition de ce que que c'est LIDAR! Pas la soupe qu'on m'a servi autre part. Merci.:)
Oups, j'ai juste oublié une petite chose à l'attention des PRO : Je me suis bien amusé de quelle manière vous vous êtres gaussé de l'amateur,...
Pas de soucis homero, https://www.bretagne-cotedegranitrose.com/pratique/pourquoi-la-cote-de-granit-rose-est-rose/ (le feldspath selon les...
Et une petite dernière pour la route, une de mes préférées, la petite plage de Saint-Guirec à Ploumanac'h à marée basse avec un fort coeff. :...
A chacun d'apprécier.
Oui, mais giroudf m'avais traité de menteur! (depuis effacé par la modération, merci). (depuis accusé d'être un zigoto par un PRO! MHR il me...
Il me semble mais on sera au moins 2 en cas d'erreur.;)
Avec de l'humour et des dialogues de Michel Audiard ? "?" (joker)