Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
BMD vient de livrer une version V17.4.1. Cette version corrige des bugs justement.;)
Tilta a créé une cage pour le DJI Action 2 : First Look at the Tilta Camera Cage for DJI Action 2 | Tilta :)
Honnêtement, je ne te conseille pas d'utiliser des LUT tant qu'on n'a pas parcouru entièrement dans un 1er temps tout ce que Davinci Resolve te...
Bonsoir uldaryk, Sauf à avoir loupé un message, tu as parlé de LUT de conversion de REC.709 vers DCI, tu as bien parlé des luts livrées avec...
Viltrox Convertisseur EF-M2 II 0.71x Micro 4/3 (MFT) pour objectifs Canon EF / EF-S Disponible en stock En Stock 148€90 TTC Description...
C'est encore bien sur la norme me semble-t-il. Léger HS : 96 khz, dans Davinci Resolve, je pense que c'est plus pour correspondre à des besoins...
Stupide question de ma part : mais peux-tu expliquer ce que cette expérience ou démonstration est sensée démontrer ?o_O Je ne le sais pas à part...
Pour la BMPCC 4K, regarde quand même du côté de : Metabones® (jamais utilisé car pas d'éaquivalent pour BMPCC 6KP mais lu dans le forum BMD du...
Welcome! Bon le son : capturer en 96 kHz, évidemment ce sera bien. Attention, si tu as du 96 khz, il faut le paramétrer tout de suite dans le...
Prise de vue en 6K, Projet/TL UHD, export TIFF UHD 1:1 depuis la TL. Conversion TIFF avec PS 'telle quelle' avec l'outil "export pour le WEB"...
Ne serait-ce pas une photo prise à un des 2 autres endroits de la planète où se trouve le granit rose ?
Tu parlent toujours pour les autres ? Tu ne fais qu'entretenir la polémique. Si tu n'aimes pas... passe ton chemin mon gars. C'est tout!
Ces photos sont extraites de clips tournés à partir de ma BMPCC 6KP. Capture image depuis la TL, exportation et convertion TIFF vers JPG. Tu ne...
OK, il semble qu'il subsiste un problème de lien, en voici un nouveau :...
Une école, des élèves, un prof :) (Thomas...): Règle des 80-20% J'ai essayé de faire au mieux les 80,01%, à toi de faire les 19,99% restant. (en...
Ben moi dans cette nouvelle version, ce que je trouve le mieux (sans parler des avantages techniques) c'est le nouvel effet "Halation". C'est un...
Parfocal, évidemment ça coute.:)
Je repense à une chose. Je ne l'ai jamais utilisé avec ma Decklink mais tu peux essayer avec FFMPEG. Capture/Blackmagic – FFmpeg (Merci...
Tu peux quand même capturer depuis Davinci R dans pas mal de codec en HD. [ATTACH] Par contre, tu as franchement intérêt à avoir le HDD/SSD/NVME...
@geoay , pourquoi tu ne travailles pas en TIFF, c'est tellement plus simple pour l'alpha, pris en charge en "Direct". Le PNG, (de mémoire), il...