Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Gruuz, J'ai du louper quelque chose : tu as quoi comme GPU? Ajout : Si GTX1060-6GB, ce n'est pas "media" mais cette version que je te...
Hello Caraibe, J'ai un peu complété le profil info équipement.;)
Est-ce que tu connais Davinci Resolve ?
J'attends avec impatience ton retour d'expérience en collaboratif pour mieux guider notre ami chachawood!:) (T'es pas corporatif ou encore tes...
Je vais le relire.o_O
Perso, quand j'ai construit sur le papier mon nouveau PC, je suis allé sur le site AMD pour regarder les recommandations du constructeur pour le...
J'ai un gros doute pour le partage des proxy en travail collaboratif...au sens Davinci R. Chachawood nous le dira lors d'une tentative.
Bonjour, Quelle a été la question ?
OK, Un transcodage C'est en effet ce que je ferai. Comme tes clips sont en vlog, j'aurai bien fait ceci ; - import des média dans l'onglet...
Bonjour, Tu utilises l'outil collaboratif inclus dans Davinci R. ?
C'est une alimentation HX1200i Platinium (j'ai hésité avec une autre alim. de 1600w...bref). Je suis en mono-rail. Disons que pour alimenter une...
J'ai une alim Corsair platinium, mais je n’achèterai pas une Seasonic. C'est un retour d'expérience. Il faut voir que la différence de...
Avec la dernière version, il y a un nouveau 3D keyer pour les amateurs de fond vert. Pas mal!:) [ATTACH]
bcauchy a dit : Sachant que : [ATTACH] C'est à retenir. +1 :) De plus Puget connait parfaitement Davinci R. Leur benchmark est redoutable pour...
C'est un bien meilleur choix. Ce n'est pas une platinium mais be quiet est très fiable. Excellente réputation et fait souvent figure de référence....
C'est peut-être HS, je me posais la question pour éviter ce léger effet de stroboscope qu'on observe parfois quand on convertie une suite d'images...
Bonsoir REDoré, Mais une suite d'images stricto sensu : Ne faut-il pas introduire une notion de flou de mouvement (motion blur) pour "simuler" le...
La norme 80+*** : bof, bof...Hum.... si tu pouvais ajouter 200 W de plus. La plus fidèle aux chiffres annoncés, c'est la norme Platinium....
S'il le peut financièrement, je conseille à Djam93 de prévoir un NVME ou à défaut un SSD (1 To ou à défaut 512 Mo) rien que pour le disque cache...
Très certainement et de plus tu auras fait un achat plus perenne pour l'avenir.:)