Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) J'avais vu que tu avais RX.... Sinon, ne pas hésiter à lancer Izotope Product Portal : il y a des MAJ....si concerné.:)
Je suis sous Windows. Malheureusement je n'ai pas Protools. Oui, En passant le processus externe, dans la théorie, tu dois pouvoir exploiter...
C'est le problème qui subsiste avec ton logiciel Adobe Element, si j'ai bien compris. Peut-être qu'une solution de contournement est de trouver...
Un petit tuto pour les utilisateurs de Davinci Resolve et par exemple Izotope RX ou autres logiciels de traitement audio. Davinci R. propose...
J'opte pour les réponses #28 d'Homero et #29 de Nestaphe. Quand ce genre d'incident arrive ce qu'il faut faire impérativement c'est arrêter...
Bonjour JMJ63, Dans Premiere Element, si le format est HDV (pixel aspect ration 1.33), peut-on imposer un Par 1.00 (pixel carré) ?
A ma connaissance, le décodage à l'aide d'un GPU est seulement disponible dans la version Studio sauf à part la dernière version (voir les release...
De toute façon si Gigap_1971 ne peut pas créer un projet/TL en 1440x1080 pour ses MP4 scannés (en attente de réponse), il faut lui trouver une...
Intéressant : j'ai aussi essayé LosslessCut et 6 ou 7 players. Certains savent lire les metadatas correctement pour l'orientation d'autres pas....
Bonjour Fromtheway, Tu as quelle version de Davinci Resolve : Free ou Studio?
Merci Alcoriza, Je viens de vérifier, ce que j'ai proposé est seulement valable dans VLC.
Peut-être... Télécharge et installe VLC. Tu ouvres ton fichier, -ensuite tu vas dans l'onglet outils, effets et filtres, -dans la fenêtre tu as...
Si c'est sans Sans ré-encodage. dans l'immédiat je n'ai pas trop d'idée. Sincérement désolé. Premiere ne permet pas de forcer à pivoter à 90°...
Zut, je me suis emmêle les pinceaux en éditant mon message. Désolé. Bonjour, (corrige si je me trompe, je n'ai pas ce logiciel) Si j'ai bien...
Bonjour, (corrige si je me trompe, je n'ai pas ce logiciel) Si j'ai bien compris ton soucis, c'est que premiere element ne te permet pas de créer...
Bonjour, Peut-on connaitre ce logiciel ?
Yep, J'espère qu'à ce prix, papa Noël avec sa BMD mini panel va réussir à passer par la cheminée...;)
Tu as raison, le mieux quand on y connait pas grand chose, c'est de poser des questions plutôt que de se pointer à dire des bêtises autre part;)....
Il faut essayer d'adapter ses chaussures à ses pieds. Quand un caillou te fait mal quand tu marches : Tu le retires.... (je ne sais même plus de...
Je peux t'assurer que parfois avec certaines applications qui délaissent le GPU, j'ai les 48 cœurs qui palpitent pas mal. ;)