Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
As-tu essayé d'utiliser le mode « 4K Photo » qui te permet d'enregistrer une séquence vidéo au format 4k optimisé pour la photo et d'isoler...
J'ai essayé récemment DVDSP et SoundTrackPro sous El Capitan sans problème. Par contre effectivement FCP7 ne fonctionne plus.
Pour quelle raison ? (sans à priori de ma part car je ne le connais pas)
Pour ma part je préfère à chaque fois passer par un "master" en ProRes car à chaque fois j'ai plusieurs versions à faire : DVD, fichier SD,...
Je ne l'utilise pas tout le temps, mais j'ai vu hier soir en regardant les réglages pour te les indiquer qu'il est à +5 La plupart du temps il est...
Et oui malheureusement... Le 12/35 est génial par contre malgré son amplitude nettement inférieure.
Mon réglage de base : Profil "Portrait" Contrast : -3 Netteté : +1 Réduction de bruit : 0 Saturation : - 5 Teinte : - 2 Highlight/shadow :...
Son autre défaut : ne pas être parfocal.
Ce sont 2 applications indépendantes donc pas de souci. Tu fais ton montage dans FCPX, tu l'exportes (soit depuis FCPX soit en faisant d'abord un...
La gamme Benro n'est pas intéressante non plus.
Il est préférable de se mettre en mode vidéo et "Programme" si l'on veut laisser l'appareil se régler tout seul pour faire des vidéo et laisser le...
Extrait de la doc : Mettre en évidence/ne pas mettre en évidence les parties au point MENU[Personnel] [Focus Peaking] OUI : Les parties au point...
Donc lorsque l'on fait une itv il faudrait mettre le casque sur les oreilles de notre chat ?
Je culpabilise chaque fois que je vois ton post remonter... (sincèrement) Mais comme ce n'est absolument pas mon utilisation de cet appareil je...
Tu n'es pas le seul, c'est aussi ma façon de procéder pour 99% des tournages. C'est ce que je pensais avant de pratiquer, mais on s'y fait très...
Je suis d'accord avec Ginkgo. Sur le modèle que j'ai essayé les bruits du zoom et d'autres réglages étaient vraiment forts contrairement aux...
Je suis désolé pour toi mais enfin je trouve quelqu'un qui constate les mêmes défauts que ce que j'ai constaté et qui m'a fait passé pour un...
Bertrand je n'ai pas compris ;-)
J'ai du mal à comprendre certains emportements...
Un peu Hors Sujet, mais comme certains parlaient du 8k : Mediakwest - Ikegami produit le premier car-régie 8K au monde Alors ça ne me concerne...