Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis un peu d'accord avec Bertrand, tu dois tout de même pouvoir faire un zoom rapide sans avoir besoin de passer en macro pour ce genre de...
Je vais me permettre un autre point de vu tout en respectant celui de Bertrand bien sûr. 1 - UHD : si tu as besoin de zoomer dans ton image cela...
ok Sinon tu peux essayer d'utiliser le plan composé. Mais c'est beaucoup plus simple effectivement de n'avoir qu'un fichier.
Un montage de plusieurs scans ? Ce n'est donc pas une seule image ? Tu les mets tous dans ta séquence sur des pistes différentes et tu les fais...
Dans FCPX, onglet Vidéo, descend jusqu'à "Adaptation spatiale" et choisi "aucun" Par contre je n'ai pas testé l'import d'une aussi grande image.
Sans atteindre le niveau de la vidéo que tu mets en exemple, tu peux essayer ce plugin : ShrinkRay X - Tilt Shift Effect for Final Cut Pro X |...
Réponse en MP ;-)
Bonjour, Pour ta question sur le portage salarial, tu peux appeler de ma part Monsieur PETITJEAN Hervé de http://www.tipiportage.org +33 4 74 65...
Pour le GH4 : tu actives le wifi, tu lances l'application sur ton iPad et tu les connectes. J'imagine que c'est le même principe pour cette caméra.
non
Peut-être ça : edelkrone FlexTilt Head
Pourquoi ne pas tout simplement relier le H4 sur l'entrée son de ton DSLR ? Je le fais avec le H6 et ça fonctionne très bien. J'ai aussi eu une...
Attention, n'oublie pas qu'un dvd est de la SD Donc si tu compares avec un fichier HD tu verras probablement une différence. De plus, si tu lis...
Effectivement ;-)
Oui tu fais 2 séquences et dans DVDSP tu trouveras des modèles de menus (si tu ne sais pas en faire un tout seul), tu feras 2 pistes et tu...
Tu peux utiliser DVDSP si tu en disposes (il n'est plus en vente) ou bien essayer avec un logiciel comme Toast par exemple.
Impatient d'avoir ton retour !
J'ai le même souci. J'ai passé des heures au tel avec Apple Care et en Apple Store, ils n'ont trouvé aucune solution. Et la réponse est que DVDSP...
C'est l'image que j'en ai.
Non, le support d'Aperture est terminé donc Apple ne s'engage plus à ce qu'il fonctionne sur les nouveaux OS. Quant à iPhoto, il s'agit maintenant...