Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Attention, ce n'est pas de l'usage privé : tu as utilisé une musique pour un produit que tu vends. Donc toi tu en fais une utilisation...
La mise à jour : [Post Focus] is added. This function enables users to set the focus point after shooting and save as a separate photo. Three 4K...
Il y a effectivement de nombreux plugin qui gèrent les LUTs Color Finale par exemple.
D'où vient cette photo ? Est-elle en RGB ? L'image est-elle normale dans le visualiseur ? L'image est-elle rose sans l'effet ?
Non... Tu sélectionnes tes plans, tu fais ton multicam. POINT ! Que tu le fasses avec 2 plans ou avec 36 ça ne changera pas grand chose....
Pas de souci, il est tout à fait normal d'importer depuis la carte.
Je crains de ne pas comprendre la question... Tu as plein de rushs et alors ? C'est un peu normal, non ? Tu utilises simplement la fonction...
oui. Cela peut signifier qu'ils n'ont plus beaucoup d'améliorations à apporter au GH4 en matière de vidéo, que ce soit pour des raisons techniques...
Bertrand nous n'avons décidément pas le même avis sur la chose ;-)
J'ai filmé le mariage d'un ami avec le GH4 + 12/35 et ça s'est très bien passé. Pense aussi au son.
Quelques remarques rapides : - bien par rapport à toutes les interrogations que tu te posais dans les pages précédentes. - les quelques flous ne...
Je me sens moins seul...
Tu regardes sur quoi ? Car effectivement sur mon écran 5K on voit très bien tous les "défauts" alors que sur un écran en résolution HD je vois...
Tu ne vois pas que cela fourmille dans tous les noirs ?
oui, mais pas sur tous les danseurs donc peut-être y avait-il des éclairages différents donc difficile à gérer pour la caméra.
Si dans toutes les zones sombres : le rideau noir au fond, les tenues sombres, etc... Visualisé en plein écran sur mon moniteur 5k avec réglage 4k...
Difficile de voir avec la compression mais il y avait pas mal de lumière quand même. Je croyais que tu avais parlé d'un spectacle sombre....
Tu as raison, c'est peut-être pousser le bouchon un peu loin. Par contre, il s'agit de "similitude" de qualité ou performance, mais non d'un...
C'est un choix ou une contrainte ? Tu ne peux pas rester un peu plus loin et zoomer ?
Tu te positionnes à quelle distance du sujet ?