Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai eu un MBP 15 pouces Retina à une époque où je me déplaçais beaucoup et il est très agréable : peu lourd, pas très encombrant (surtout en...
peut-être serait-il intéressant de savoir pourquoi tu veux supprimer un plan mais pas son titre attaché. si c'est pour mettre un autre plan sous...
Enregistre le logo sans fond (png ou autre format acceptant la couche alpha)
oubliez mon message, je suis visiblement le seul que cela dérange donc j'irai lire d'autres choses cet été ;-)
Cela aura au moins eu l'avantage de vous divertir...
Difficile de suivre une discussion sur un sujet précis avec autant de digressions... A force, ce fil perd de son intérêt parce que l'on n'a pas...
Super Peux-tu dire quel était le problème ça peut servir à d'autres personnes ?
Fais un clic droit sur ta vidéo dans ta séquence et regarde les options proposées ;-) En gros, tu peux développer les éléments audios, les...
"Hopes & Dreams"...
Certes. Chacun son usage ;-)
la stabilisation ce n'est pas grave puisqu'il parait que le GH5 l'aura :D Reste effectivement toujours le problème de la CB :col: ;-)
Je ne me souviens plus pour FCP7 mais avec FCPX tu peux sortir la vidéo par la prise HDMI d'un MBP sans que cela ne soit une fenêtre informatique...
J'ai le droit de rêver à un 12/60 ouvrant à 2,8 et parfocal ?
Quel mode est utilisé ? Photo ? Vidéo ? Photo 4K ?
Est-ce que tu as essayé en faisant un glisser-déposer de ton fichier depuis le finder dans ta timeline ? Il m'est arrivé que certains fichiers...
Pas vraiment besoin d'un stabilisateur en utilisant un 15mm. Mais bon ça dépend de qui l'utilise, du sujet et de la façon de tourner.
Raccourcis un peu rapide car le 12/35 ouvre à 2,8 Mais certes il y a mieux chez les confrères...
Je vais te livrer mon secret : je ne fais rien !!! En tout cas rien à faire de particulier sur le GH4. Il suffit que ta source soit séparée et...
Bien sûr l'objectif que je propose n'est pas identique à ceux que tu évoques. Par contre il entre dans le budget donc il n'est pas inintéressant....
J'aurai effectivement été très surpris que le DR60 ne le fasse pas. Sous FCPX, on n'a pas réellement de pistes audio ou vidéo. Le son et l'image...