Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
FCPX est tellement facile à aborder qu'il ne faut pas avoir peur de s'y mettre. Et lorsque l'on y a gouté on adore. Quand aux proxis, c'est là...
Je confirme que DVDSP et SoundTrack fonctionnent.
Non je n'ai pas cherché à voir quelques images que ce soit, j'attends sagement le printemps pour voir le GH5 en action ;-)
Merci AQW333 de m'attribuer les bons mots de hektorpekor mais je n'ai fait que les lire, pas les écrire ;-)
oui tout à fait.
Je suis passé dès le début (2011) sur FCPX et j'avais gardé FCSP. Depuis j'ai viré FCP7 mais gardé DVDSP sur le dernier système et cela...
Peut-être plus à comparer au GH4 qu'au GH5 qui lui offre (va offrir) le 50p qui est un point important pour beaucoup de monde.
Moi aussi j'aime bien cmd + ou - et tu peux aussi utiliser la touche Z qui transforme ton curseur en loupe et tu sélectionnes la partie de ton...
Je ne trouve pas. Cela fait longtemps que j'ai parlé d'une annonce à l'automne pour une sortie au printemps et l'on est encore dans ce délai.
Tu peux aussi tout simplement copier ta bibliothèque (ton projet vidéo qui a l'icône de FCPX) depuis ton bureau (sans passer par FCPX) comme...
Ce ne sont pas les mêmes produits. L'interface YAGH à des capacités vidéos qui ne seraient pas demandées à une "simple" interface son.
Tu as raison j'ai fait un raccourci un peu rapide. Mais même au-dessus je n'ai pas été convaincu par les interfaces Tascam. Ce n'est qu'un à...
Cela dépend si tu es plutôt Tascam ou Zoom... (pour ne citer que ces 2 marques) Pour ma part je n'aime pas les interfaces qui se placent en...
En tout cas sur cette dernière photo on a vraiment l'impression que c'est un boitier imprimé en 3D et non pas la version définitive.
une autre photo le confirme. S'il est à un prix raisonnable ce sera une très bonne nouvelle. Aura-t-il sa propre batterie ou va-t-il pomper celle...
J'ai l'impression que Panasonic prépare une petite interface son pour mettre sur le futur GH5… Sur le côté on peut imaginer des potards sous la...
Malgré toutes les railleries, mes infos n'étaient pas si mauvaises que ça.
en même temps ne pas savoir ça est surprenant car c'est un peu la base du montage virtuel... L'aide en ligne des logiciels est parfois d'une...
Bonjour, Je ne suis pas sûr de comprendre la question tellement le processus utilisé me semble abracadabrant. Que cela veut-il dire ? D'où...
Sur PC ou Mac ? Si Mac, tu peux utiliser FCPX