Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai pas gardé la BeachTek car elle consommait beaucoup trop. Et j'avais besoin d'un ZoomH6 pour autre chose donc cela faisait doublon. Mais...
On ne peut pas comparer avec le YAGH car celui-ci avait des fonctionnalités vidéos et nécessitait une alimentation extérieure. Pour ce qui est du...
Pour l'instant je ne lui vois que l'absence du petit flash intégré. J'aurai aimé aussi qu'ils se débrouillent pour que l'écran ne soit plus...
Difficile de répondre précisément. Je ne peux que dire que la batterie d'origine dure très longtemps. A l'achat du GH4 j'ai acheté 2 autres...
Je ne pense pas que l'on puisse comparer les risques entre la sortie de la DVX200 et la sortie du GH5 LA DVX200 était un "nouveau" produit alors...
Je peux le dire une 3° fois mais je ne sais pas si je trouverai des mots différents...
Et bien je l'ai indiqué dans ma première réponse : pas de crop spécifique lorsque tu tournes en 4k ! Tu auras la même chose qu'en HD.
Malgré toutes les digressions déjà présentes, tu trouveras quelques infos dans ce sujet : Panasonic GH5 nos remarques | Le Repaire Pour te...
tu as raison, j'aurai dû te répondre en mp dommage que l'on ne puisse pas faire une simple réponse sans que cela relance des HS
J'utilise principalement un LACIE 6TB 2BIG TBOLT2 & USB3 Je vais bientôt prendre ceci également : Disque dur portable USB-C Porsche Design P’9227...
Merci pour cette vidéo qui à 11'20'' apporte une réponse à mes questions : le module XLR est non seulement alimenté par le GH4 mais il n'a pas...
Plus de flash intégré : cela peut être pénalisant pour certaines photos familiales rapides...
JLH, on ne se connait pas et je trouve tes intervention ici (et ailleurs) toujours (allez, presque toujours) intéressantes et pertinentes. :bravo:...
Il me semble avoir lu (mais je ne retrouve plus l'article tellement il y en a) que ce sera avec une mise à jour à l'automne. A vérifier dès que je...
Effectivement je suis arrivé trop tard ;-)
Pas sûr car dans la doc française on peut lire ceci : "- En cas d'utilisation d'une carte mémoire SDXC : Vous pouvez poursuivre l'enregistrement...
Je crois pour être plus précis que le trop reste inhérent au format qu'il est maintenant identique que l'on tourne en 4K ou en HD Citation : "The...
J'ai eu l'occasion de travailler avec une personne dont je t'envoi les coordonnées par mp Très bien, elle t'envoi des fichiers propres Si tu as...
Si, en supplément comme sur le GH4 Certainement la même que le GH4, avec par contre l'arrivée de l'accessoire pour connecter 2 entrées XLR
Je ne suis pas un expert en matériel informatique mais il y en a plein. J'avais un MBP Retina de 2013 (je crois) et il s'en sortait très bien....