Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A sa création, la norme DV reconnue et cosignée par près de 200 fabricants de tous poils EXCLUAIT le LP, une heure max et c'est tout! Les...
vite une boule de cristal Je ne comprends pas trop est beaucoup trop laconique :unsure: y a t il un message d'erreur, un avertissement...
FormatFactory !
et du même coup tu te prive de son de qualité ..... C'est quand même pas encombrant une Canon HV30 :unsure:
paramètres d'export un peu plus pointus débit vidéo 9169 pour du 16:9 et 9043 pour du 4 tiers
FormatFactory 1.7 ?
jedirais même plus la valeur du gain l'éventuelle correction d'exposition pourquoi n'utilisais-tu pas l'option que j'appelle planche...
Sous Premiere, Nero, DVDMF, FormatFactory, ... c'est pas ce qui manque tu as juste à leur demander de l'encoder en mpeg2 en indiquant un debit...
Normalement ce n'est qu'à son lancement, qu'au début qu'il va voir s'il y a une mise à jour, pas des heures après
Seuls les objectifs Canon de la série EOS sont "montables" physiquement sur les boitiers numériques Canon
Les gens ayant une imprimante Canon ont le même problème.... la solution commence par , dès l'ouverture du programme, à déclarer que l'on travail...
Bonjoir en géneral, les logiciels indiquent la config mini indispensable, et la config "confortable", jette un oeil sur quelques sites :...
en cas d' export-expert en mepejedeu, puis hachedeveux , je peux cocher sur - Smart Rendering, - Copie GOP rapide :unsure: qu'apporte...
Bonjour il y a un problème avec les titres en 3D, problème en partie résolu avec le patch "vdl_15_titre_3d_fx_fr" datant du 11 nov 2008 alors...
va falloir piocher du coté de l'autorun....
essaie FormatFactory pour la conversion flv en avi. La dernière version est la 1.7.0 Attention .. dans la configuration "expert" on peut...