Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
LA solution douce consiste à louer une caméra BETA pour une journée et à réengistrer par dessus les bandes
Juntos a posé la même question dans 3 forums différents. Homero compte-t-il faire 3 réponses identiques ? ou bien.....
Curieux format ce n'est pas du 4:3:confused: Premiere va faire ce qu'il veut.... Les proportions d'images de vont pas avec le 720x576 du DVD...
Dans le panneau "fichier / Paramètres / Programme / Répertoire " il y a 7 répertoires indiqués. Si tu n'enregistre pas ton projet en cours dans...
Bonjour Machin.nrg correspond en fait à ce que l'on appelle une image disque. C'est à dire qu' au lieu de graver sur un vrai CD en indiquant...
vu leur nombre de restaurants indiens et leur boisson nationale qui vient des pentes de l'Himalaya...... :confused:
Huey ! J'ai une petite sonde sur mon écran calibré. Mais si un ahuri regarde mes photos ou mes clips vidéos sur son écran règlé à 9000° K...
Sans attendre une connectique XLR :unsure: il faudrait quand même demander un bonne prise contrôlée du son, à moins de tourner pour Vidéo Gag !...
Bonjour elles peuvent êtres utilisées sur un caméscope Hi8, mais les enregistrements resteront en 8 "norma"l ! Donc c'est un peu gacher le...
FormatFactory 1.7 peut être?
je ne sais même pas sur quoi les copains regardent les DVD que je leur passe! Ordinateur, TV , lecteur nomade????
je ne m'imagine pas diffuser chaque mois une dizaine de disques durs multimedia compatibles HD :unsure:
Bonjour avec VDL 15 Premium - je mets 4 clips sur des pistes différentes - j'applique l'effet collages 3 images à gauche sur le clip...
Bonjour à toutti j'ai bien l'impression de n'avoir droit avec mon VDL15 Premium qu'à une demi-douzaine de CTRL-Z y aurait il un paramètre à...
steak haché! parce que c'est caché !:unsure: Exporter film Exportation MPEG Avancé dans l'onglet Paramètres généraux Type-mpeg ... tout...
attention aux paquets de codecs car justement il y a une "distribution" spéciale pour Vista ! Chercher "VistaCodecs " v 5.12 me semble...
Quand tu auras la solution, il faudrait nous la transmettre pour d'éventuelles autres victimes du même problème. Tu devrais établir la liste...
Bonjour si tu étais passé dans le forum MAGIX du Repaire, tu aurais peut être vu...
Il faut relativiser ..... en DV, simple définition donc, deux minutes pèsent 440 mégots. Ton Foule HD ne pèse que deux fois plus pour une...
FormatFactory 1.7 est GRATUIT !